AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'habit ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty25.04.12 18:07

L'habit ne fait pas le moine. Gaara L'habit ne fait pas le moine. 0004g0hy

Ayant réfléchis à comment je peux garder en vie métallica jusqu'à l'apprentissage de sa prochaine attaque ou son évolution, j'ai fini par me dire que la solution la plus simple était la meilleur. Après avoir acheter quelques potions que j'ajoute à celle que j'ai en ce moment même, je pars chercher une canne à pêche, ça me permettra de faire quelques choses si jamais je glande devant un coin d'eau. Enfin, après avoir couru pendant plus d'une heure à droite, à gauche, je tombe contre un arbre, transpirant de toute ces courses de dernière minute. Toisant la Pokéball à ma ceinture d'un regard mauvaise, je ne peux m'empêcher de pester : « C'est de ta faute chose bleu. » Écrouler contre cette arbre, les bras pendants, les yeux fermés, la bouche à moitié ouverte et la respiration lourde, je m'écrase contre le sol, ce même sol qui appuie sur le petit bouton de la Pokéball et qui provoque la sortie du Pokémon bleu, celui - ci n'a aucun remord et m'empêche de l'écraser avec cette même attaque que je trouve très peu stratégique. Je me retrouve la bouche dans l'eau, trempé.

Observant les poisons venir se frotter contre mon corps non sans gêne, je suis tenté de sortir ma canne à pêche mais pourquoi alors qu'on peut le faire à main nue ? Je me jette sur le premier Pokémon qui passe trop près, de couleur flamboyant, il ne peut pas m'échapper.. ça non car il me .. Glisse des mains. Je retourne sur la rive, affligée, une tentative m'avait largement suffit. Loin d'être flemmard (l) je trouve un stratagème pour faire tenir la canne à pêche avant d'ordonner à Métallica de veiller. J'aimerai bien retrouver c'te Pokémon flamboyant qui m'la foutu dans l'cul, il y en a pas mal d'autre dans le lac d'après ce que j'ai vu. L'habit ne fait pas le moine, les Pokémons de type eau ont l'air tous sauf fort mais il m'en faut un, au cas ou.


Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty26.04.12 12:49

Citation :
L'habit ne fait pas le moine. Sprite_5_n_129_m
Magicarpe
Niveau 4

Capacité Spéciale : Phobique
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque Insecte, Ténèbres, ou Spectre la vitesse du Pokémon augmente.

Attaques
Trempette
Charge (Donnée pour pouvoir se défense)

Citation :
-20 points pour apparition d'un Pokémon
5 points pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty26.04.12 12:53

L'habit ne fait pas le moine. Gaara L'habit ne fait pas le moine. 0004g0hy

« Aïe !! Mais putain de bordel de merde, t'es complètement cinglé toi ? Qu'es tu m'veux encore ? Ah mais putain ça fait un mal de chien ! » Grimaçant, j'arrive difficilement à me mettre debout, pestant jusqu'à ce que j'arrive près de la rive sur ce Pokémon bleu qui m'a sauvagement attaqué juste avant. Les informations arrivent rapidement jusqu'à mon cerveau, je vois l’appât bouger, chancelant au début, je manque de tomber pas mal de fois avant de réussir à rester debout et à courir jusqu'à la vulgaire canne que j'ai mal attaché. Je m'écrase alors lamentablement au sol, attrapant la canne que le Pokémon semblait vouloir amener dans l'eau. De mes bras faible, je tire de toute mes forces vers le haut, sortant le Pokémon de l'eau, celui - ci ressemble d'ailleurs à une carpe mais une ... Magnifique carpe flamboyante. Le Pokédex soigneusement rangé dans ma poche se met à vibrer, je sors celui - ci tandis que le Pokémon de couleur bleu se met devant moi. Ainsi donc, ce Pokémon s'appelle Magicarpe. Je fronce les sourcils devant les abominations écritent dans le Pokédex, Pokémon inutile, Pokémon faible, Pokémon le plus pathétique sur terre. Mon Pokémon a l'air d'ailleurs assez intéressé par le Pokédex, c'est surement pour cela qu'il se prend une magnifique charge, je ne sais pas comment, je ne sais pourquoi, tous ce que je sais c'est qu'il m'a intéressé.

On était en plein milieu de l'après - midi, il devait être en 15 & 16 heures. Enfin, j'peux me tromper et j'ai pas vraiment envie de réfléchir à ça, je regarde les attaques que peut utiliser c'te Pokémon, j'y connais rien, j'abandonne rapidement. Je me dépêche de fermer la sortie du petit cours d'eau, gardant ainsi le Pokémon à l'intérieur. De couleur flamboyante, dans ces eau peu profonde, il est facilement visible. « Métallica, bélier ! » Il ne pourra pas esquiver. Hein. C'est ça que j'me suis dis sur le moment, quel beau con. Avec une rapidité qu'il m'étonne beaucoup, il sort de l'eau, s'élevant suffisamment pour être hors de porter de l'attaque de Terhal, la charge du Pokémon rencontra le profil de mon Pokémon, celui - ci part s'écraser je ne sais où. Pas mal, me dis - je. Il me le faut, je m'arme d'une Pokéball vide, je vois Terhal revenir, lévitant d'une manière assez chancelante, en effet, il descendait et remontait .. Il était sonné quoi. Heureusement que le petit Pokémon possédait une bonne défense et que, je suppose, le Pokémon carpe possédait une attaque moyenne. Je m'agenouille, réfléchissant à comment j'vais faire pour qu'ils s'en sortent sans être trop blessés.

« Écoute moi bien, tu vas continuer de chanceler jusqu'au cours d'eau, après ça, tu vas descendre plus bas jusqu'à ce qu'il refasse la même chose, une fois - ceci fait, tu remonteras en vitesse et assénera un bélier pendant la descende de la carpe. » Je vais réussir, aucun moyen que cela rate, je vois mon Pokémon s’exécuter, il fait ce que je lui dis jusqu'à apercevoir les écailles sanglantes du Pokémon, son évolution doit être magnifique. [ Je ne crois pas si bien dire x3 ] Magicarpe réitère, il refait la même chose, réputer pour être faiblard, je pense que cette attaque devrait suffire. Il surgit, sort de l'eau, mon Pokémon remonte et esquive donc la charge, le bélier qui s'en suit envoie le Pokémon sur la terre ferme, celui - ci légèrement sonné ne peut pas éviter mon lancer qui part.. Pas sur le Pokémon. Je me suis jamais entrainé à ça, j'en cherche rapidement une autre pendant que je me rapproche, lançant la Pokéball à bout portant pour être sur de ne pas le louper, je regarde la Pokéball bouger de droite à gauche un nombre incalculable de fois. Au bout d'un moment, j'en ai tellement marre que je pars chercher la Pokéball lancée dans les buissons un peu plus tôt.






Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty26.04.12 15:11

Citation :
43 points pour le moment.
Alors que la Pokéball bougeait doucement après avoir touchée et capturée le Magicarpe à l'intérieur d'elle, elle commença à bouger de plus en plus lentement jusqu'à arrêter et rester net sur place. La capture est validé.

Citation :
L'habit ne fait pas le moine. Sprite_5_n_129_m
Magicarpe
Niveau 4

Capacité Spéciale : Phobique
Lorsque le Pokémon est touché par une attaque Insecte, Ténèbres, ou Spectre la vitesse du Pokémon augmente.

Attaques
Trempette
Charge (Donnée pour pouvoir se défense)
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty28.04.12 16:47

L'habit ne fait pas le moine. Gaara_icon_by_colorful_27-d4fy6wj L'habit ne fait pas le moine. Gaara_Icon_by_Shanako
L'objet rouge et blanc tangue, de droite à gauche, hésitant. Je le regarde. Pendant un instant, je me perds dans les reflets rubis de la Pokéball. Ce n'est que lorsque le petit point blanc du centre s'éclaire d'une lueur rougeâtre avec un tintement que je sors de ma torpeur. La couleur rouge du Pokémon, semblable à celle de mes cheveux et de l'ensemble de mes habits font que, dès lors, il est celui qui me ressemble le plus. D'ailleurs, d'après ce que me dit le Pokédex, c'est un Magicarpe spécial car ceux de sa race ne maitrise normalement que trempette. Avec un léger sourire, je passe ma main dans mes cheveux, rabattant ceux - ci en arrière même s'il retombe presque immédiatement devant mes pupilles émeraudes. Les rayons solaires reflétaient par l'eau m'arrive sur le visage, le contraste entre le début de la forêt et cette lumière donne un aspect mythique à la scène. Mythe que je ne semble même pas remarquer puisque mes deux pupilles sont rivés sur la Pokéball que je n'ai même pas encore ramassé. La première capture est, et restera, le plus grand des combats d'un dresseur, bien que pour le moment les Pokémons sont faibles, voir très faible. Il est temps de les faire progresser. Je m'aventure dans les quelques arbres que je pensais forêt, en ayant tout d'abord ramasser la magnifique boule rouge. Je cherche un surnom pour le Pokémon, ça me permet de ne pas m'ennuyer.

Je savais ce qui ce trouvait dans cette grotte, mon père m'avait mainte fois parler du puissant Pokémon dragon qui vivait dedans. Un Pokémon dragon magnifique, celui est de couleur bleu dans l'ensemble, ses ailes sont rouges voir orange, le dessous de son corps est formé d'une carapace puissante et épaisse qui absorbe maintes coups, le dessous de sa queue et de son coup sont également rouge tandis que ceux que nous appelons sourcils n'est enfaite qu'une peau légèrement brulée chez ce dragon. Enfin, c'est pour ça couleur normal, pour un shiney, le Pokémon prend une magnifique teinte verte. Malheureusement, mon père n'était que très peu précis à ce sujet, il disait que ce Pokémon vivait ici mais qu'il n'en trouvait plus à cette forme là. Plutôt difficile de comprendre, enfin, maintenant que j'y repense c'est simplement que nous ne trouvons plus que la forme sous évoluée.

Plongée dans mes pensées, mes rêves ainsi que mes réflexions, je marche lentement, observant le ciel, joignant à sa magnifique couleur azuré mes perles émeraudes. Les nuages blanchâtres, les choses les plus libres qui existent sur et au - dessus de ma planète. Je pense déjà à mon équipe, à celle que je souhaite avoir, à celle que je veux avoir. Rêveur, je ne suis sortie de cette torpeur que lorsque ma nouvelle Pokéball est pris d'un soubresaut. Jetant un coup d'oeil aux environs, me croyant presque fou, j'hésite puis .. Je sors le Pokémon dans une petite marre que je trouve non loin d'ici, m'agenouillant avec lenteur avant de toiser le Pokémon. Il m'avait l'air plus puissant avant, sans que je ne voie rien partir, une queue jaune or s'abat contre ma joue, celle - ci me fait perdre l'équilibre et je m’écroule lamentablement contre le sol. Sol que je trouve moins boueux qu'avant, relevant la tête, je manque d'en perdre une nouvelle fois l'équilibre, mon horizon se limite a de très grande montagne, d'ailleurs j'aperçois, non loin d'où je me trouve, l'entrée d'une grotte. J'en suis heureux, cette aventure promet d'être pleine de surprise seulement .. « Ahahah. Quel minable les gars, il s'occupe d'un Magicarpe. » Je relève la tête, je regarde avec mépris le groupe de trois personnes, tous semblent armé de Pokéball et donc, de Pokémon. J'observe mon Métallica et.. Shark ! Je l’appellerai Shark. N'offrant plus aucun intérêt au groupe, un sourire fière sur le visage, je regarde mon Pokémon. « Shark ! Tu t'appelleras Shark, ça te plait ? » Étant donné qu'aucune "queue" jaune ne m'arrive dans le visage, je prends cela pour un oui.

« Et vous, bande de gamin aussi braillard et minable que pète sec, qui êtes vous pour juger qu'est qui a de la valeur dans ce monde ? Monde pourrie par les imbéciles dont vous faites partie. Ici & maintenant je vais vous mettre la branler de votre vie avant de vous piquez vos Pokémons si un d'eux m'intéresse. » Un sourire qui montre tellement de joie et si peu de peur que cela peut ramener à un sourire de psychopathe. Cependant, les garnements ont reculé d'un mettre avant que le plus courageux d'entre eux ne s'avance, braillant comme un handicapé qu'il deviendra " le prochain maître Pokémon ". L'expression de mon visage doit montrer que je me fous de sa gueule, il se retourne vers ses potes avant de se re-retourner vers moi, il ne souhaite pas ainsi perdre la face devant ses potes. Peut être souhaite t'il s'affirmer ? J'en ai, honnêtement, rien à branler. Je dé-serre doucement ma cravate avant d'ouvrir les premiers boutons de ma chemise blanche. Fourrant mes mains dans mes poches en affichant un air calme et serein, je le regarde sortir sa première Pokéball. Tournant sa casquette en braillant comme un imbécile, soutenue par les applaudissements de ses amies, je.. Trouve la scène si ridicule que je m'autorise un sourire hautain. Il est foutue, je me ferrai un plaisir d'écraser ce garnement. D'un geste de la main, j'ordonne à mes Pokémons d'attendre, autant choisir le type qui m'offrira le plus d'avantage. La sienne est de couleur bleue avec des traits rouges, je l'observe tourner dans les airs avant de rencontre le sol, rebondir plusieurs fois sur celui - ci avant de s'ouvrir et de libérer, dans un filament lumineux rouge, un Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty30.04.12 22:19

Citation :
-20 points pour l'apparition d'un dresseur avec un Pokémon.
75 points pour le moment.

L'habit ne fait pas le moine. Sprite_5_n_363
Obalie - Niveau 4

Capacité Spéciale : Isograisse
Attaques
Boul'Armure
Poudreuse
Rugissement
Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty01.05.12 19:29

L'habit ne fait pas le moine. Gaara_icon_by_colorful_27-d4fy6wj L'habit ne fait pas le moine. Gaara_Icon_by_Shanako
« As - tu seulement vu ton Pokémon imbécile ? Aussi rond que tu es gros et moche que tu es intelligent. En clair, c'est pas une machine sexuelle. »

La p'tite boule bleu a l'air d'une faiblesse.. J'envoie alors magicarpe au combat, je sais que cela va être compliquer mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Celui - ci plonge rapidement dans l'eau que nous avions rejoins dans un accord commun. Il va dans les profondeurs, jouissant de cette pseudo-liberté. Je m'écris alors au Magicarpe de remonté.

« Trempette ! »
« Ahah, espèce d'imbécile toi même, Pistolet à Eau ! »
« Magicarpe, profite du fait que boulie est aveuglé pour lui rentrer dedans par en - dessous. »

Le pokémon rougeoyant plonge dans l'eau, l'attaque ne peut donc faire aucun dégât, le temps de réaction du dresseur adverse étant beaucoup trop important, j'observe son Pokémon se faire éjecter de l'étendue acqueux avant de se prendre un magnifique coup de queue. Un sourire, si il se fait battre, à quoi bon prendre un Pokémon si faible. Enfin, le dresseur adversaire fulmine, je m'autorise un sourire satisfait et une félicitation pour mon petit Pokémon qui, tout content, saute hors de l'eau de nombreuse fois en s'écriant :

« Carpe, carpe ! »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'habit ne fait pas le moine. Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine.   L'habit ne fait pas le moine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'habit ne fait pas le moine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fleur noire fait son apparition ...
» Tout voyage est fait de rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser