AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → The beginning..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbire team rocket
Roy Blood
sbire team rocket

Roy Blood



Feuille de personnage
Pokédollards: 2700 P$
Points: 93
Equipe:
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2012

→ The beginning.. Empty
MessageSujet: → The beginning..   → The beginning.. Empty25.04.12 12:08

→ The beginning.. Gaara → The beginning.. 0004g0hy
Le jour commence à peine à se lever, j'avais déjà commencer mon voyage depuis quelques jours, je ne compte plus, je n'en vois pas l’intérêt. J'avais simplement marcher, observer les nuages, dormis. Je n'avais que très peu entraîner mon Pokémon, il a profité avec moi, on se sera bien amusé, pour moi, avant de combattre il faut tisser des liens. Je sens dans ce Pokémon une force avec laquelle peu de Pokémon pourront rivaliser. L'habit ne fait pas le moine comme on dit. Je soulève le Pokédex, ce petit objet rouge et noir que l'on m'avait donné juste avant mon départ, le pointant sur mon Pokémon, je regarde la seul attaque qu'il possède ainsi que la description. Ouille.. Une attaque à double tranchant. De plus, aucune CT ne marche avec ce Pokémon, ça va être dur.. Mon bras droit était replié de sorte que ma main soit sous ma tête tandis que ma main gauche tenait en sa paume la boule rouge et blanche, appuyant légèrement sur le bouton, j'envoie la Pokémon sur le sol, tendant la main pour que la boule, une fois ouverte, revienne directement dans ma mains. Aucun bruit dans la pièce pendant quelques secondes avant que le léger frétillement, signe de l'activité de la lévitation, ne retentisse.

Rapidement, l'espère de boule métallique bleu nommé métallica me regarde de son unique oeil rouge sang. Ses crochets blancs situés où se trouve le derrière pour l'homme agrippe le plafond, il se tient comme ça, observant mes faits, analysant mes gestes. « T'as envie de faire quoi aujourd'hui ? » Une série de grésillement incompréhensible arrive à mes oreilles, un soupire fatigué, je sors une cigarette, je sors rapidement de mon lit pour me diriger vers la fenêtre, accouder contre le bord de celle - ci, j'observe l'horizon tout en allumant la cigarette. Une bouffée de celle - ci devrait me calmer mais est - ce possible d'être plus calme que je ne le suis à présent. Il faut agrandir mon équipe, après tous je me suis inscrit au tournoi événement de l'année .. Tss'. J'ai entendu parler d'un endroit où on peut capturer des Draby sauvage, j'vais une fois aller voir la bas en espérant que Terhal pourra le blesser suffisamment. Je m'éloigne de la fenêtre, toisant mon Pokémon avec fierté, non pas mépris comme je le ferai normalement, je sais que c'est ce Pokémon qui me fera devenir le meilleur.

Quelques secondes plus tard, je sors de l'hotel, regardant le porte monnaie trop vide pour me permettre de survivre une semaine. Il va falloir combattre.



Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

→ The beginning.. Empty
MessageSujet: Re: → The beginning..   → The beginning.. Empty25.04.12 17:06

Citation :
Et tu gagnes donc vingt-six points !
Revenir en haut Aller en bas
 

→ The beginning..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurt J. Maely - A new beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser