AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty18.08.12 2:12

Ayame Merewood


Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 1305557981074633000▬ Nom : Merewood
▬ Prénom : Ayame
▬ Sexe : J'ai vraiment une apparence masculine vous croyez ?
▬ Âge : 23 Ans
▬ Ville de l'arène & type de prédilection : Mauville, type vol.
▬ Pokémon utilisés dans l'arène : Tropius, Couaneton et Nirondelle.
▬ Métier secondaire : Coordinatrice.


Caractère


Afin de décrire le caractère d'Ayame, nous allons commencé par demander à quelques personnes que la jeune femme a déjà rencontrée.

"Ayame ? Vous voulez parler de la jeune femme qui m'a aidée. Je crois qu'elle se nommait Ayame Merewood, c'est une personne très aimable, qui est venue à moi pour m'aider à porter mes sacs de course car ils étaient trop lourd pour moi. Elle prit deux de mes trois sacs, et parla avec moi en revenant vers mon domicile. Lors de notre arrivée je lui proposa d'entrer car je voulait lui offrir quelque chose pour la remercier, mais elle souria, m'expliquant qu'elle avait fait cette bonne action pour le plaisir d'aider, et non pas pour qu'on lui offre quelque chose. Je la remercia de nouveau, puis elle partit."
Paroles d'une vieille femme de Mauville.


" Ayame, ma grande soeur que j'aime, celle qui a toujours prit soin de moi et que j'ai toujours admiré en secret. Ma grande soeur est une femme qui n'a peur de rien, peut-être parce qu'elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir, mais sa volonté de bien faire l'emporte souvent dans diverses situations étranges. Elle sourit toujours, même quand tout va mal. Elle a souvent la tête dans les nuages, et est pensive, mais reste tout de même présente si on la demande. Depuis toute petite, elle jouait avec les Pokémon vol de nos parents, mais je n'aurais jamais imaginée qu'elle devienne une championne utilisant les Pokémon de types vol pour se battre."
Paroles de Miwako Merewood.


En bref, Ayame est une jeune fille simple et souriante, qui se soucie plus des autres que d'elle, et qui ne supporte pas la violence envers les Pokémon. Elle adore cuisiner, que ce soit pour des Pokémon ou pour des humains. Enfin, Ayame est une fille qui à souvent la tête dans les nuages, qui préfère agir que réfléchir.


Histoire


I – Le départ d'une vie.


Un beau jour, tandis que le soleil allait se coucher, sur Mauville, une ville de la région de Johto, un jeune couple regardait le coucher de soleil, comme tout les soirs. Mais cette fois-ci, la jeune femme ne se sentit pas comme à son habitude, elle se tordait quasiment de douleur. Ils se rendirent donc dans un centre médical pour savoir ce qu'il se passait. Le médecin leur expliqua que le jour de l'accouchement venait d'arriver, malgré que la jeune femme ne s'y attendait pas encore, car elle n'avait pas vraiment fait le décompte des jour avant le jour J. Elle fut emmenée dans une salle, puis, quelques temps plus tard, des amis du couple furent autorisés à entrer, et à voir le bébé. L'accouchement s'était déroulé sans aucun problème. Le médecin demanda au jeune couple quel prénom elle voulait donner à sa fille. Les deux jeunes gens se regardèrent en se souriant, puis regardèrent leur petite fille. Ils prononcèrent le nom d'Ayame, qui était celui de la mère de la jeune femme, morte il y a peu, et cela fit réagir la petite fille qui leur montra un petit sourire. Les deux parents prirent cela comme un signe d'envie d'avoir ce nom, ils décidèrent donc de la nommer Ayame, Ayame Merewood. Quelques jours plus tard, la petite famille s'installa dans sa petite maison et commença une vie un peu différente.

II - La rencontre d'un Pokémon.


Ayame, venait d'avoir ses six ans, et vivait dans la maison de la famille Merewood, avec sa mère et son père. Le matin, elle partait à l'école pour étudier, et revenait le soir, pour se retrouver avec sa famille. Mais un jour, alors qu'elle revenait de l'école, la jeune fille vit une petite créature devant sa maison, il s'agissait d'un Pokémon, d'après son père, il disait aussi qu'il devait avoir été abandonné par quelqu'un, car on ne trouve pas ce genre de Pokémon dans la région. Il s'agissait d'un petit Lixy tout mignon qui attirait beaucoup l'attention d'Ayame. Elle se baissa pour le voir de plus près, et vit que le petit Pokémon était touché à la patte, elle lui fit un sourire, et lui fit signe de ne pas avoir peur, car elle allait le soigner, ou plutôt son père allait le soigner. Ayame prit doucement le Pokémon dans ses bas et le fit entrer dans la maison, le déposant sur le canapé du salon en essayant de ne pas lui faire plus de mal qu'il n'en a déjà subit. Le père d'Ayame vint le soigner, et lui plaça un bandage sur la jambe, avant de le remettre dans la nature. Mais au moment de sortir, Lixy se retourna et se dirigea vers la petite famille, comme s'il ne voulait pas partir. La jeune mère proposa alors de garder le petit Pokémon à la maison, avec eux, et ce fut une décision accepter par Ayame et son père. Le petit Pokémon devint alors le compagnon de la famille, et les accompagnait partout.

III – La vue d'un match d'arène. Un séisme sur Mauville !


Ses quinze ans passer, Ayame était devenue une jeune fille souriante qui aidait sa mère dans la vie de tout les jours. Un beau matin, alors qu'elle revenait de faire les courses, Ayame passa devant l'arène et entendit du bruit. Elle s'approcha pour voir ce qui se passait, et vit le champion de l'arène, un homme de la quarantaine, qui faisait un combat Pokémon contre un jeune challenger plutôt doué. Le champion commença le combat doucement, envoyant un Roucool sur le terrain, afin de faire face à l'Ecrapince de son adversaire. Le combat dura quelques temps, mais ce fut finalement le pokémon du champion qui vint à bout de son adversaire, en le mettant K.O. Suite à la vue de ce combat, Ayame s'approcha du champion pour le complimenter et lui expliquer qu'elle adorait ses Pokémon. La jeune fille demanda des conseils sur les Pokémon au champion. Depuis ce jour, elle venait à l'arène chaque jour pour aider à faire quelques petites choses. Six ans plus tard, un séisme fit quelques dégâts dans la ville, et ce jour la, la tour Chetiflor succomba.

IV – Deux ans après la catastrophe, une lettre de demande arrive !


Ayame venait d'avoir ses vingt-trois ans, et elle se promenait dans la ville avec Lixy en regardant le ciel. Après un moment, la jeune fille décida de se rendre à l'arène pour aider le champion comme tout les jours. A peine entrer dans l'arène, elle remarqua que le champion n'était pas présent. Dans l'arène, il y avait seulement un vieil homme vers lequel se dirigea Ayame pour lui demander ce qui ce passait. L'homme lui expliqua que le champion avait dût partir pour une affaire urgente et qu'il y avait beaucoup de chance pour qu'il ne remette jamais les pieds dans l'arène. Ayame sortie de l'arène, rentra chez elle, et quelques jours plus tard, elle reçut une lettre qui était en fait une demande pour devenir la nouvelle championne de Mauville. La jeune fille accepta et devint championne d'arène, mais elle se décida aussi à voyager un peu, et pour cela il lui fallait un Pokémon pour l'accompagner. Elle ne voulait, et ne pouvait pas prendre Lixy, car il devait rester à la maison afin d'aider les parents d'Ayame. Qui sera-t-il et que va-t-il se passer ? Seul le temps nous le dira.


Equipe d'arène

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Nirond10 Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Nirond11
▬ Surnom : Nirondelle
▬ Race : Minirondel
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Ayame l'a trouvé, blessé, dans un buisson à Mauville. Elle l'a recueillit et l'a soigné. Mais au moment de le remettre dans la nature, le petit Nirondelle, voulut rester avec Ayame.
▬ Description : Nirondelle est le petit oiseau rapide d'Ayame, qui se bat souvent en première position dans l'arène, et qui se sent redevable envers Ayame, qui l'a soignée, quand il était au plus mal. Il fait comme s'il ne ressentait pas la douleur, se relevant encore et encore, même quand il est au plus mal.
▬Utilisation dans l'arène : Premier.

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Couane10 Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Couane11
▬ Surnom : Couaneton
▬ Race : Oiseaudo
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : Cadeau de mère pour le nouveau poste d'Ayame
▬ Description : Couaneton est le petit Pokémon d'Ayame qui allie ce qui est mignon et la puissance. Le petit Pokémon peut paraître faible à première vue, mais il a beaucoup de ressources, faisant de lui un Pokémon difficile à abattre. Couaneton est un petit Pokémon, très affectif.
▬Utilisation dans l'arène : Second ou troisième.

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Tropiu10 Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Tropiu11
▬ Surnom : Tropius
▬ Race : Fruit
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Cadeau de père pour le nouveau poste d'Ayame
▬ Description : Tropius est un Pokémon très protecteur, qui fait tout ce qu'il peut pour satisfaire Ayame durant les combats. Il veut absolument faire de son mieux et ne renonce jamais avant d'avoir gagné, ou d'être K.O. Tropius fut entrainer par le père d'Ayame, un homme expérimenté dans les entrainements de Pokémon.
▬Utilisation dans l'arène : Second ou troisième.

Starter


Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Roucoo10 Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Roucoo11
▬ Surnom : Roucool a pour surnom "Kaze", qui signifie le vent.
▬ Race : Minioiseau
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Roucool est sortit de son oeuf juste avant le départ d'Ayame. Le petit oiseau la suivait dehors au moment ou elle allait partir, et ne voulait pas rentrer. Ayame l'emmena donc avec elle.
▬ Description : Roucool est un petit oiseau courageux. Il a beau être très jeune, il n'a peur de rien et ferait tout pour protéger Ayame. Il ne se trouve quasiment jamais dans sa pokéball, préférant se poser sur l'épaule de la jeune femme. Ayame l'a surnommée Kaze, en rappel de son premier envol. En effet, au moment ou Roucool s'envola pour la première fois, un grand vent soufflait sur la ville.
▬Utilisation dans l'arène : Ayame ne l'utilise pas dans l'arène pour le moment, car il n'en a pas encore le niveau.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :Camille / Cam'
▬ Sexe : I'm a girl.
▬ Âge : 14 Ans
▬ Personnage sur l'avatar : Hungary de APH
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par une grande soeur du nom de Kioko.
▬ Autre Compte : Non.
▬ Un commentaire? Un petit coeur pour la route ? ♥
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty23.08.12 15:32

Voila, ma fiche est terminée.
Enfin il ne manque que le starter ♥. Du moins je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty23.08.12 18:49

Bon, je vais te dire un truc. Plus tu postes pour avoir une modération, moins on viendra. On fait de la fiche la plus vieille à la plus récente. Donc à chaque fois que tu postes, ta fiche vient dans les premières, et donc tu ne seras pas modérée.
Alors si tu veux être modérée au plus vite, la seule solution efficace, c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty25.08.12 22:54

Moderation

Bonjour et bienvenue sur Pokémon Powa. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je m'excuse pour ce grande retard mais comme les champions sont le plus souvent modérés par un administrateur et je les deux administrateurs étaient occupés ces derniers temps, ta fiche a dût attendre elle aussi. Donc pour me pardonner de cette attente, tu es officiellement la première personne qui aura droit à une modération avec mon nouveau codage ! Bref, voilà la modération !
Il y a beaucoup de fautes qu'il faut que tu corriges par exemple du pluriel oublié, des lettres en moins dans des mots, ou même des erreurs de conjugaisons.
Exemple : "et nn pas pour qu'on lui offre..." "Lorseque nous sommes arrivées" "je lui ai proposé d'entrer car je voulait..." "peut-être parcequ'elle..." "pokémons" qui ne doit pas être au pluriel et doit avoir une majuscule puisque c'est un nom propre, et plein d'autres choses à corriger.
Par contre il faudrait supprimer le paragraphe sur le dernier champion de Mauville. S'il n'a plus l'arène, c'est qu'il a disparu ou une autre raison qui n'a pas été établie, donc tu ne peux pas parler à sa place.
En tout cas, écrire le caractère par des commentaires de différentes connaissance du personnage est assez original, bravo. Le seul problème de ta description serait le peu d'informations. On ne sait pas ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas. Et même au niveau mental, on apprend pas grand chose non plus, difficile pour la sélection.




L'histoire a le même problème que la description. Des fautes d'orthographe, de conjugaisons, des oublies de lettres...
Exemples : "un jeune couple regardait le couher de soeil, comme tout les soirs".
Alors, une incohérence. Tu dis, je cite, "Mais cette fois-ci, la jeune femme ne se sentit pas comme à son habitude. Ils se rendirent donc dans un centre médical pour savoir ce qu'il se passait. Le médecin leur expliqua que le jour de l'accouchement venait d'arriver, malgré que la jeune femme ne s'y attendait pas encore.". Ca ne te semble pas bizarre qu'une femme enceinte aille à l’hôpital juste parce qu'elle se dit que ce coucher de soleil n'est pas comme les autres et elle apprend qu'elle va accoucher dans l'heure ? Lorsqu'une femme va accoucher, je ne t'apprends rien j'espère, c'est pas comme si elle jouait au sudoku sur le canapé en regardant "Qui veut gagner des millions ?".
Dans ton histoire, comme te l'avais dit Nur à un moment, tu parles d'un Lixy. Il faudra que tu précises qu'il n'est pas à toi mais à un de tes parents et qu'il reste à la maison familial par exemple.




Il y a des petits problèmes au niveau des Pokémon d'arènes. D'abord, les sprites n'ont pas été changés. Tu dois remplacer Métamorph par les Pokémon que tu décides d'avoir pour ton arène. De plus, il faut mettre du plus faible au plus fort de haut en bas, donc Tropius sera le plus faible et Nirondelle le plus fort, alors que leur tour d'apparition dans l'arène sera du plus fort au plus faible d'après ce que tu dis. Est-ce vraiment ton choix ?






Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 16
Roucool
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 21
Piafabec
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 23
Abo
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 187
Granivol
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 312
Negapi
Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] 527
Chovsourir
Tu n'as pas dit quel type de starter tu aimerais avoir donc pas de plainte après. En plus comme je te l'avais dit, tu donnes très peu d'informations pour le caractère alors il n'y aura pas grand chose.
Roucool, Piafabec car c'est un de seuls oiseaux communs vol qui n'est pas dans ton arène.
Abo c'est un peu le contraire d'un Pokémon vol puisque les plus gros oiseaux bouffent les serpents.
Granivol est un Pokémon qui se laisse flotter au cours du vent.
Negapi, comme Ayame, est souvent aimé de tous.
Chovsourir est un Pokémon vol particulier. Et comme Ayame, il a toujours le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty26.08.12 21:47

Bonjour / Bonsoir, et merci.
J'ai retiré le paragraphe du champion dans la description. J'ai changé les "Metamorph" en ceux qu'ils devaient être. Et j'ai fait la partie starter. Par contre, je comprend pas trop pouquoi il y a "Utilisation dans l'arène", dans la partie du starter, car il n'est pas assez fort pour être dans l'arène, au niveau cinq.
Bref, j'essayerais de corriger mes fautes demain.
Bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty29.08.12 22:57

Je m'excuse d'avance pour ce double-poste.

Voila, j'ai fais une correction. Est-ce bon à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty02.09.12 20:23

Encore beaucoup, beaucoup de fautes. Je te conseille bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]   Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler parmi les oiseaux de Mauville, Ayame s'approche de l'arène. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kilia Masashoumi [Finie]
» Alice Ichikawa ~ La peintre coordinatrice ~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser