AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Damon Brown • Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Damon Brown • Life is a joke Empty
MessageSujet: Damon Brown • Life is a joke   Damon Brown • Life is a joke Empty05.11.12 15:41


Damon Brown


Votre personnage



Surnoms : Damon n'a aucun surnom. Après tout, son prénom est déjà assez court.
Sexe : Masculin.
Âge : Vingt ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Profession : Dresseur.
Région : Unys ; Parsemille
Genre de Pokémon souhaité : Damon n'a pas de préférences particulières au niveau du Pokémon. Néanmoins, ses Types de Pokémon préférés sont les Types Eau, Glace, Vol, Spectre, Dragon, Psy et Poison.


Caractère


Il est toujours difficile de se caractériser soi même, définir ses qualités, ses défauts. Peut-être suis je un peu trop modeste, ou peut-être même que je ne me connais pas assez bien pour vous parler de moi. Néanmoins, je vais essayer. On dit souvent que la meilleure façon d'apprendre, et la plus belle, est d'apprendre des autres. Eh bien on peut dire que cela me convient à merveille. J'aime beaucoup parler avec les personnes qui m'entourent, les observer et déchiffrer leur personnalité est probablement une chose que j'arrive le mieux à faire. Malgré le fait que j'aime discuter avec d'autres personnes, je suis assez mystérieux. En effet, en regardant mieux, vous remarquerez que je suis plutôt discret, je ne parle pas ; J'écoute. J'essaie d'écouter ce que les autres ont à dire pour pouvoir mieux les connaître. En réalité, je ne parle jamais de moi ; Voilà pourquoi il m'est difficile de me caractériser. Mais après tout, cela restera seulement entre nous, ou du moins, je l'espère.

Je suis généralement assez amical, et me lie d'amitié facilement avec les autres. Seulement, quelques personnes pourraient se méfier de moi, car il est difficile de cerner mes vraies pensées, mes ressentis, mes émotions, et même mes sentiments les plus profonds. J'ai toujours aimé garder cette part de mystère qui intrigue tant les gens. Après tout, rien ne serait amusant s'il était aussi simple de connaître quelqu'un. La patience et l'écoute sont probablement les qualités les plus utiles dans la vie, et ça, je l'ai bien compris. Je m'intéresse plus aux autres qu'à moi même, voilà pourquoi je suis en quelques sortes, l'ami parfait. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais il est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui se confier, quelqu'un à qui parler de ses peines, de ses peurs, de ses joies.. Voilà ce que je suis ; Un ami, une épaule sur laquelle se reposer. Certaines personnes ne m'aiment pas vraiment, et je ne peux que les comprendre, car après tout, rester avec quelqu'un, lui parler de tout et de rien, et n'avoir en guise de réponse, qu'un hochement de tête, n'est pas forcément génial.. Bon, bien sur, j'ai une langue, je suis capable de parler, mais on peut dire que je suis relativement discret.

Evidemment, qui n'a pas de défauts ? Personne. Et le principal défaut serait probablement de ne pas en avoir. Étrangement, il est plus facile de parler de ses mauvais points, que de ses bons points. Peut-être l'aurez vous remarqué, mais je suis une personne assez étrange.. Je pars souvent dans de grades élucubrations pour finalement arriver à un point très simple. Malheureusement, cela fait partie de moi, et changer est bien difficile. Mais après tout, si tout le monde était parfait, la vie serait ennuyeuse. Je pars souvent dans les extrêmes, soit je parle beaucoup, et je ne m'arrête pas avant un bon moment ; Soit je reste impassible, observant les autres afin de savoir à qui j'ai affaire. Il est assez difficile de me comprendre, puisque je ne dis jamais rien sur moi, je suis toujours très méfiant à ce sujet là. D'ailleurs, j'ai actuellement l'impression d'en dire trop. Enfin, après tout, comme je l'ai déjà précisé, cela restera entre nous.. Généralement, je suis très têtu, et pour me faire changer d'avis, mieux vaut se lever de bonne heure. Je ne lâche jamais mon objectif, ou tout du moins, seulement lorsque je l'ai atteint. Si je désire quelque chose, je dois l'obtenir, et contre n'importe quoi. Je dois certainement cela à mon enfance un peu trop relâchée, alors que mes parents m'ont autorisé tout ce que je souhaitais. Je n'ai pas souvent été habitué à entendre le mot " Non ". En tout cas, mieux vaut vous méfier lorsque vous êtes avec moi, car peut-être que ce que vous direz se retournera un jour contre vous, qui sait ?

Ce que j'aime, et ce que je n'aime pas.. Question assez difficile, étant donné que je ne veux pas tout dévoiler sur moi, sinon, rien ne serait drôle.. Alors, j'aime bien, comme vous l'aurez compris, parler avec les autres, ou plutôt, les écouter me parler. Ensuite, il y'a peut-être beaucoup plus de choses que je n'affectionne pas ; La nuit, l'obscurité. Ce sont des choses que je déteste, peut-être parce-qu'une fois, je me suis perdu, un soir d'hiver ; Tout seul dans le froid sans jamais retrouver mon chemin. Enfin bref, tout ce qui se rapporte à la solitude et à l'obscurité me fait fuir, je l'avoue. Comme toutes personnes, je déteste m'attirer des ennuis ; Malheureusement, on dirait que je les aimante aussi facilement qu'une poubelle attire un Tadmorv, ce qui est fort dommage. On peut dire que je me mets toujours dans de beaux draps, si vous me permettez l'expression.. Enfin, ça, vous ne tarderez pas à le découvrir, croyez moi !


Histoire


La vie est une chose qui nous est offerte, une chose qu'on ne commande pas, il est toujours difficile de la mener à la perfection, et justement, c'est peut-être ce que ma mère s'est dit lorsqu'elle a découvert qu'elle aurait un bébé. C'est une chose qu'elle n'a jamais réellement attendu. Après tout, cela n'était pas arrivé au meilleur moment de sa vie, bien au contraire. Son mari venait juste de la laisser tomber, comme ça, sans prévenir, sans même s'expliquer. Il était parti du jour au lendemain, sans dire un mot, sur un coup de tête, et pour des raisons encore inconnues à l'heure actuelle. Si je parle de lui de cette façon, c'est parce-que ce n'est pas lui, mon père. En effet, en ayant découvert que son cher et tendre époux était parti, ma mère n'a jamais pu retrouver une vie normale, cet évènement lui avait fait énormément de mal, et elle ne l'oubliera certainement jamais. Encore moins en découvrant, quelques mois plus-tard, qu'elle était enceinte. Et oui, je vous avais bien dit que ce n'était pas mon père, cet homme. Ma mère a bien du trouver du réconfort auprès d'un autre, et je ne vous ferais pas de dessins, vous l'aurez compris. En effet, cela a choqué beaucoup de personnes, même moi, mais ça, ce sera seulement une douzaine d'années plus-tard. Je vous entends déjà dire que ma mère est folle d'avoir eu un enfant avec un inconnu ; Eh bien détrompez vous. Cet inconnu est inévitablement devenu mon père, et je vis avec depuis vingt ans à présent. On peut dire qu'un enfant, ça rapproche. Ou ça sépare aussi, parfois.. souvent même. Enfin, pour revenir au sujet principal (ma mère), on peut dire qu'elle a eu un choc énorme en découvrant qu'elle aurait un enfant. Surtout si cet enfant, c'était moi ; Enfin ça elle ne pouvait pas le savoir. Jamais ma mère n'a voulu d'un bébé, et pourtant, je suis arrivé ; Une petite chose de trois kilos deux cent, qui fait du bruit, tout le temps. Comme une peluche pour animaux, lorsqu'on appuie un peu trop dessus, elle chante ; Sauf que là, pas besoin de toucher le bébé, il sait se débrouiller tout seul pour pleurer..

Un ou deux ans sont passés, et ma mère a bien été obligée de se faire à son nouveau rôle. Des nuits blanches, des journées compliquées.. les joies de la maternité, en somme. Elle a finit par m'aimer, ce qui est, avouons le, compliqué. Et dès ce moment, j'ai eu tout ce que je souhaitais, voilà pourquoi je suis aussi capricieux à l'heure actuelle. J'ai donc eu une enfance plus que tranquille, bercée par des rêves en tous genres. Il est si simple de rêver, lorsqu'on a un peu d'imagination ; Les choses sont tellement faciles lorsqu'on les imagine à notre façon. Mais jamais rien ne se passe comme on le souhaite, c'est bien connu. Enfin, je suis peut-être la preuve que finalement, avoir ce que l'on désire est possible, si on s'en donne la peine évidemment. J'ai toujours travaillé dur pour obtenir ce que je convoitais, surtout à l'école. Vous voyez, le gosse là, qui est toujours en train de lever le doigt, donner des bonnes réponses, et récolter des bonnes notes ? C'est moi. J'ai toujours vu les choses en grand, et j'essayais de me donner les moyens pour aller au bout de mes ambitions ; même les plus abstraites. Voilà ce qui constitue ma vie ; Assouvir mes envies, aller au bout de mes rêves les plus fous..

Seulement, rien n'est facile dans la vie. Et je l'ai bien vite appris. Alors que je me promenais avec le Pokémon de ma mère, un Léopardus, j'ai senti quelque chose d'inconnu ; Une sensation étrange et fort désagréable. Comme si tout allait s'effondrer autour de moi, comme si le monde entier était près à s'évanouir, à s'éteindre. Une secousse a commencé à se faire sentir, puis une seconde, encore plus forte. Tout s'est mis à trembler autour de moi, les arbres perdaient leurs feuilles, et leurs branches. Quelques tuiles tombaient des toitures, et moi, j'étais au beau milieu de ce large amas d'herbe, à regarder ce désastreux spectacle. Lorsque tout à coup, plus rien. Le néant. Le vide total, la perte de toutes sensations et émotions. J'ouvris les yeux avec peine, j'étais couché au beau milieu du champ, coincé sous un tronc d'arbre. Heureusement pour moi, il n'était pas si gros que ça, mais je ne pouvais plus rien faire, je voyais tout autour de moi, sans pouvoir parler, sans pouvoir réagir. Rien. Je tenais dans ma main droite, la seule chose capable de me raccrocher à la vie ; Le pendentif de Léopardus qui venait de se détacher, il y'avait à l'intérieur, une photo de mes parents. Ils souriaient, ils étaient heureux ; Alors moi aussi. Un peu de sang commençait à couler le long de ma tempe, et mon souffle se faisait plus lent. Mes yeux se fermèrent, et je me retrouvais sur un lit, dans une pièce éclairée par une simple lanterne. Des gens m'avaient recueilli. Ils m'expliquèrent alors que Léopardus avait cassé le tronc d'arbre avec plusieurs attaques Tranche, et qu'il m'avait emmené dans la maison la plus proche. Après cela, le Pokémon n'avait pas été capable de se réveiller, jusqu'à maintenant. Il avait reprit connaissance en même temps que moi, comme si un lien surpuissant nous unissait. Comme si ma vie ne se rattachait qu'à la sienne..

Ces deux années avaient passé, le monde entier soignait doucement ses blessures les plus profondes. Et comme tout le monde le sait ; Certains maux sont mortels. Et à cause de ces soit disant blessures fatales, nous avons été contraints à déménager. Je ne vivais plus à Littorella, cette petite ville paisible de Sinnoh, mais à Parsemille, dans la Région d'Unys. Cette Région n'a pas été touchée par cette catastrophe, contrairement à Littorella. Ma chère ville natale n'était plus qu'un pauvre tas de ruines. J'allais déjà un peu mieux, même s'il m'arrivait parfois d'avoir un peu mal aux jambes, mais rien de grave. Cela n'allait pas m'empêcher de partir à l'aventure. Quelques vérifications s'étaient imposées, et dès à présent, je pouvais partir chercher mon nouveau petit compagnon d'aventure. Léopardus avait mérité un large repos après m'avoir sauvé la vie, au péril de la sienne. L'aventure allait enfin pouvoir débuter..


Starter


Damon Brown • Life is a joke 104Damon Brown • Life is a joke 104
  • Surnom : Aucun
  • Race : Osselait
  • Sexe : Mâle ♂
  • Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, même si Osselait aime bien n'en faire qu'à sa tête quand il est de mauvaise humeur.
  • Particularités : Aucune.
Osselait est un Pokémon très gentil, et fidèle avec son Dresseur. Seulement, lorsqu'il est de mauvaise humeur, il adore désobéir à Damon, qui ne réagit pas forcément bien. Sinon, il est remarquablement protecteur envers lui, et aime beaucoup les autres Pokémon. On peut dire que c'est un compagnon idéal, mais il peut parfois se montrer un peu spécial..



Pseudonyme


  • Prénom : Florian
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 16 ans
  • Personnage sur l'avatar : Pieris - Pokémon Noir & Blanc
  • Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
  • Autre Compte : Drake Carter
  • Un commentaire ? Prout !
Damon Brown • Life is a joke 649378IconeBOB

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Damon Brown • Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Damon Brown • Life is a joke   Damon Brown • Life is a joke Empty08.11.12 16:11

Moderation


Il n'a peur de rien ? Goût ? Aime ? Deteste ?




Simple, j'ai pas trop accroché.




Une fiche simple, tu avais déjà fait mieux avec ton premier personnage.






Damon Brown • Life is a joke 495
Vipelierre
Damon Brown • Life is a joke 498
Grukui
Damon Brown • Life is a joke 501
Moustillon
Damon Brown • Life is a joke 509
Chacripan
Damon Brown • Life is a joke 104
Osselait
Damon Brown • Life is a joke 37
Goupix
Damon Brown • Life is a joke 56
Ferosinge
Damon Brown • Life is a joke 92
Fantominus
Damon Brown • Life is a joke 41
Nosferapti
Chacripan pour les souvenirs du passé.
Osselait est solitaire, contraire de Damon.
Goupix je ne sais pas pourquoi. J'ai mit en relation modestie, narcissisme, beauté...
Ferosinge pour la combativité de Damon.
Fantominus et Nosferapti pour la peur de l'obscurité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Damon Brown • Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Damon Brown • Life is a joke   Damon Brown • Life is a joke Empty08.11.12 16:23

    Voilà, j'ai choisi mon Pokémon. Comme d'habitude, le choix a été difficile, mais il s'est porté sur Osselait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Damon Brown • Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Damon Brown • Life is a joke   Damon Brown • Life is a joke Empty08.11.12 16:40

Tu es validé. Je t'invite à aller remplir ton Pokématos avec les informations de départ. Tu peux aussi aller faire ton journal (facultatif) et ta fiche de relation.

Damon Brown • Life is a joke 104
Osselait - Lvl 5

Capacités
Tête de Roc annule tous les contrecoups sauf ceux provoqués par des objets.
Damon Brown • Life is a joke Normal Rugissement
Damon Brown • Life is a joke Normal Mimi-Queue
Damon Brown • Life is a joke Sol Massd'Os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Brown • Life is a joke Empty
MessageSujet: Re: Damon Brown • Life is a joke   Damon Brown • Life is a joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Brown • Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ My life will be like a book. A beautiful book. [Adriana E. Hernandez] ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser