AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
eleveur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 50P$
Points: 447
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Un repos bien mérité.   31.01.13 22:48


J'approche à nouveau le centre et appelle l'infirmière Joëlle, je la réveille mais il le faut. Je pose la petite créature sur le comptoir ainsi que mes deux pokéballs.

"On va s'en charger, vous pouvez y aller."

C'est vrai que j'irais bien dormir, il fait encore nuit, je lève la tête vers l'horloge ... Il est trois heures du matin et je repense au marin que j'ai croisé avant d'aller au hangar. Après tout, on verra demain, si jamais je le recroise ... Je monte dans ma chambre me couche et en fixant les étoiles par la fenêtre, où j'ai laissé le rideau ouvert, je m'endors rapidement. Je me réveille soudainement quand j'entends un hurlement dans le hall du centre. A entendre c'est un gamin. Je réalise que je suis encore tout habillé. Je m'installe et je cherche à boire des yeux, j'ai la gorge très sèche. Je descends dans le hall, me recoiffant rapidement avec l'aide des mains puis je regarde la scène, un enfant pleure parce que son Ponchiot est blessé. Je soupire et vais m'installer dans le canapé pour les dresseurs des pokémons blessés. J'ai un peu de honte, si je suis ici c'est que mes amis sont blessés mais les gens présents ont l'air pressé, il y a un gars qui roule son journal en rouleau et une fille qui se recoiffe. J'ouvre mon sac et prend mon livre, je peux lire un peu, ça me changera les idées. Je relis une recette que j'ai pas fait depuis bien longtemps et prends conscience que j'ai toujours pas bu. Je me dirige vers le distributeur, j'achète une bouteille de soda et un sandwich pour la route. L'heure ? Onze heures. Bien, je vais aller boire dehors, ça me fera prendre l'air.

"Mike, attendez un instant !"

C'est l'infirmière, je me tourne et me dirige vers elle. Mes pokémons sont en pleine forme ainsi que la petite Chinchidou qui attend dans une salle de soin. J'explique que c'est un pokémon sauvage que j'ai pas voulu laisser blesser et seule dans la nature. Joëlle me complimente que j'ai un grand cœur et me dit qu'elle se chargera d'elle. Je prends donc les pokéballs que j'attache une à une à la ceinture et je sors. Une fois éloigné du centre, je veux présenter Blizzi à tout le monde mais j'aperçois le marin, il se dirige vers moi et je lui explique mon aventure nocturne ainsi que ma capture de Blizzi. Il me donne une tape dans le dos et me laisse son numéro de pokématos. Il me raconte qu'il voyage beaucoup à l'aide de son Tétarte, un pokémon inconnu à mes connaissances et que si un jour j'ai à prendre le bateau, je peux le contacter sans problème. Je lui dit que je pars bientôt, après un au revoir bref, il s'éloigne vers le quai. Je me dit que ça doit juste être un mec sans amis et je comprends pas vraiment en quoi j'aurai besoin de le contacter.
Je passe devant la boutique et repense à la canne trouvée la veille, j'entre et me dirige vers le vendeur mais celui-ci est déjà avec un client qui se plaint d'avoir perdu sa nouvelle canne. Je m'approche et coupe la parole du client, je lui explique que j'ai trouvé sa canne, celui-ci, hautain, me bouscule en sortant, se vantant d'être riche et m'expliquant que je peux garder cette canne miteuse, il en a déjà acheté une nouvelle, bien mieux. J'hausse les épaules, après tout, tant mieux. Mais par curiosité je vais voir le prix ... Mille neuf cents pokédollars ... Ouille ! Je sors de la boutique et allume mon Pokématos, la prochaine destination est Méanville.
En marchant, le vent colle une affiche à ma jambe, je saisi la feuille colorée et regarde plus loin, elle vient de s'arracher du mur. Je me dirige vers celui-ci et voit qu'à Méanville, des spectacles de pokémon ont lieu, d'ailleurs, je me souviens à présent que ma tante y faisait participer son pokémon, mais celui-ci n'est jamais devenu une vedette ... En tout cas, cette affiche de motive encore plus à aller là-bas et à regarder un spectacle. Soudain, le pokématos sonne, je regarde, c'est ma tante. C'est vrai, je devais l'appeler une fois arriver au Port ... J'ai totalement oublier.


"Alors, hum ? T'es bien arrivé, tout va bien ?"

Non non, j'ai été tué dans une explosion nucléaire ... Enfin, ça me touche qu'elle s'inquiète, enfin tout de même, c'est pas forcément obligé qu'il m'arrive un truc de grave quoi. Je la rassure et raccroche rapidement, je crois que je vois le marin partir en mer. Je me dirige donc vers les quais, l'affiche du spectacle toujours en main. Une fois auprès du bateau, le marin s'approche et commence à me parler qu'il repart dans moins d'une heure, sa destination étant Kanto ou Johto, un truc finissant en "o" en tout cas. Lorsqu'il aperçoit l'affiche que j'ai en main, il rit, me disant qu'un simple dresseur tel que moi ne participera jamais à ce genre de concours j'ai pas la classe requise. A moitié vexé, je lui répond sèchement que je vais pas participer mais juste regarder. Ni une, ni deux, je repars, c'est vrai quoi, pourquoi rester avec un mec pareil ...
Je prends mon sac et y glisse l'affiche soigneusement pliée pour enfin regarder une nouvelle fois où est la prochaine destination, une fois fait, je remets le sac sur mes épaules.


"Et bien, route ..."

A la sortie du Port, un petit parc me donne l'occasion de sortir mes amis de leurs balls. Je fais les présentations et profite du beau temps pour les laisse ensemble. Je m'installe sur un banc, Statitik monte rapidement sur mon épaule et Nanméouïe vient à coté de moi sur le banc, laissant Baudrive et Blizzi faire connaissance. Mais ceux-ci viennent rapidement vers moi. Je leurs explique le programme, il va falloir traverser le pont puis une petite route pour enfin arriver à Méanville. Mais je suis coupé par le Chinchidou qui revient, sautant sur Blizzi et le faisant tomber à la renverse. Ils commencent à jouer, Baudrive et Nanméouïe les suivent. Je m'adresse à Statitik pour savoir si elle veut jouer avec mais elle a pas envie.

"Titik !"

Elle se sert contre mon cou et je la caresse d'un geste de la tête, regardant tout mes amis s'amuser, pensant que le chemin est encore bien rempli jusqu'à Ogoesse. Je prends la petite créature électrique dans mes bras et la fixe quelques instants. Me fixant de même, je la vois sourire en coin, je reconnais cet air là, elle va me faire un vilain coup. Je la sent reprendre son souffle car je la tiens avec les mains et, avant qu'elle n'expire, je la jette vers mes autres pokémons. A peine lâchée, j'entends ce son horrible, tuant mes tympans ... C'est grincement. Je mets rapidement mes mains sur mes oreilles détestant ce bruit et, en entre-ouvrant un œil, je vois qu'aucun pokémon aime. Seulement Blizzi, n'étant pas affecté par ce genre d'attaque, il a l'air de se demander ce qu'il se passe, en tout cas, Statitik n'a pas changé ... Toujours aussi chipie !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   02.02.13 21:36

Citation :
Eeeet 57 points !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un repos bien mérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-