AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le voyage repart, dans une nouvelle région !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty06.08.12 11:55



Le voyage repart, dans une nouvelle région !
Akira Dawson

Je sortais tout juste de Doublonville, afin de continuer mon aventure, après avoir rencontré mes grands parents et ma soeur. Ces retrouvailles m'avaient fait le plus grand bien, et j'étais désormais gonflé à bloc pour la suite de mon voyage à travers, à présent, Johto ! C'était devenu une des régions principales du continent depuis les catastrophes naturelles parvenues deux ans plus tôt, et j'étais conscient que je risquais de croiser pas mal de monde. Pour le moment, je marchais, Stalgamin à mes côtés qui semblait très heureuse de faire ce voyage avec moi. Je continuais tranquillement de marcher, lorsque je m'arrêtais prêt d'un petit plan d'eau, un petit sourire s'afficha sur le coin de mon visage, je savais que Viskuse adorait sortir de sa Pokéball pour nager un peu ! Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Je cherchais alors dans mon sac de voyage, dans une petite poche spéciale destinée à mon équipe d'Arène, et en sortis une Pokéball. Je la lançais droit devant moi, elle s'ouvrit dans les airs, et dans un petit jet lumineux, Viskuse apparut. Il tomba immédiatement à l'intérieur, et se mit à nager gracieusement, à traverser les eaux. Il flottait tranquillement en me regardant, l'air heureux de pouvoir se dégourdir les nageoires. Viskuse avait un sourire radieux, il s'approcha de moi, et regardait Stalgamin. Il voulait s'amuser avec, alors il frappa dans l'eau pour l'éclabousser.
▬ « Viskuuuuuse »
Stalgamin, pas forcément heureuse de s'être fait éclabousser, se cacha derrière moi en gémissant. Je me mis à rire, et la pris dans mes bras. Apparemment, cela ne gênait pas Viskuse qui continuait à nous lancer de l'eau en riant. Tout à coup, son attention fut attirée par quelque chose. Je le regardais en levant un sourcil, me demandant ce qui pouvait bien l'intriguer de cette façon. Alors, je me retournais dans la direction où Viskuse regardait, et vit un Dresseur qui semblait me regarder avec insistance. Le jeune garçon s'approcha de moi, l'air décidé, sur de lui.
▬ « Eh toi ! Je veux me battre contre ton Viskuse ! »
Je le regardais étrangement. Ce Dresseur était assez impoli. Je soupirais, et me sentis dans l'obligation de refuser sa demande, je ne me battais pas avec mes Pokémon d'Arène sur le terrain. Je préférais seulement les utiliser à Azuria, contre les prétendants au Badge. En effet, la Ligue Pokémon nous soumettait un certain règlement, et dans ce dernier, était stipulé que nous ne devions utiliser nos Pokémon d'Arène hors de celle-ci. Je l'expliquais patiemment au jeune homme, qui semblait déçu. Tout à coup, une étincelle apparut dans ses yeux, il semblait toujours décidé à me combattre, mais plus pour les mêmes raisons.
▬ « Ok, alors utilise le Pokémon que tu veux, mais si je te bats, ça veut dire que je peux battre un Champion d'Arène ! »
Un sourire apparut sur mon visage, je comptait bien lui prouver le contraire. L'arrogance du jeune homme m’exaspéra au plus haut point, et je passais du rire à la tension en seulement quelques secondes. J'étais désormais énervé après ce dernier, et je voulais réellement lui mettre une raclée, je n'avais pas du tout envie de rigoler. Cette fois-ci, j'allais combattre pour la première fois contre un Dresseur, et je comptais bien réussir afin de le faire redescendre sur terre. Ce jeune homme était un peu trop sur de lui, et cela me déplaisait fortement, il n'y avait plus qu'à débuter ce combat afin de lui prouver que battre un Champion d'Arène n'était pas chose aisée !

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty10.08.12 21:49

Citation :
44 lignes = 44 Poképoints
- 20 Apparition d'un dresseur avec un Pokémon

Citation :
Olivier
Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Dpdr0310

POKÉMON

Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 2910
Nidoran femelle, aucun surnom
Niveau 5

Capacité Spéciale :Rivalité
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.

Attaques :
- Griffe
- Rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty13.08.12 9:27



Le voyage repart, dans une nouvelle région !
Akira Dawson

Le Dresseur me regardait avec enthousiasme. Il semblait vouloir me battre pour prouver qu'il était fort, et qu'il était capable de battre un Champion d'Arène. Seulement, je comptais bien lui prouver que cela risquait d'être difficile, voir impossible. Je soupirais en secouant la tête de gauche à droite, et rappelais Viskuse dans sa Pokéball. Je n'avais pas le droit de l'utiliser dans un Match en dehors de mon Arène, c'était dans le règlement que la Ligue Pokémon nous avait envoyé. Je réfléchissais au Pokémon que j'allais envoyer, car le Dresseur avait un Nidoran Femelle. Si je tenais compte du Type Poison qu'il possédait, je ne pouvais pas faire appel à Mytherbe. Alors, je laissais Stalgamin s'avancer sur le terrain. Elle semblait prête à combattre, et me regardait en souriant. Elle se trouvait désormais face à Nidoran. Profitant de l'inactivité du jeune homme, je sortis mon Pokédex afin d'identifier son Pokémon.

Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 029
« Nidoran, le Pokémon Venepic. Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. »

Une fois Nidoran identifiée, je rangeais mon Pokédex, cette fois, j'étais prêt à me battre, et je ne comptais pas me défiler. Stalgamin semblait adopter le même état d'esprit que moi, ce qui me fit plaisir. Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, au moment où le jeune homme commençait à s'impatienter. Apparemment, il attendait que j'attaque pour pouvoir commencer le combat. Je ne comptais pas le faire patienter plus longtemps, le combat allait débuter !
▬ « Stalgamin, utilise Reflet, puis lance ton attaque Poudreuse ! »
Stalgamin hocha la tête pour montrer son accord, et sa concentration. Elle joignit ses mains, et plusieurs petits Stalgamin se parsemèrent autour de Nidoran, qui semblait légèrement déconcertée. Chaque Reflet lançait une attaque Poudreuse, mais bien sur, seule l'attaque de la vraie Stalgamin allait toucher Nidoran. Les attaques Poudreuse des Reflet ne toucheraient pas le Pokémon, mais pouvaient éventuellement le déconcentrer. Une fine couche de neige venait de se déposer sur le sol, et les flocons glacés se mirent à s'abattre à toute vitesse sur Nidoran qui ne semblait pas du tout apprécier. Elle regardait tout autour d'elle en essayant de voir d'où venait la vraie attaque Poudreuse, seulement, son Dresseur l'interrompit.
▬ « Nidoran, utilise Rugissement ! »
Son Pokémon semblait congelé, et leva tout doucement la tête, fronça les sourcils et poussa un cri. Ceci déconcentra Stalgamin, qui arrêta immédiatement d'attaquer. Elle semblait un peu effrayée, et ses Reflets s'évanouirent dans la neige. C'est dans un élan de désobéissance, que Nidoran sauta sur Stalgamin pour utiliser l'attaque Griffe. Son Dresseur ne lui avait pas demandé d'attaquer, mais cela n'était pas plus mal car Stalgamin avait reçu l'attaque en pleine tête, ce qui la fit tomber contre le sol, Nidoran sur elle. Je réfléchissais rapidement, voyant Nidoran sur Stalgamin, la regardant dans les yeux. Une idée vint interrompre mes pensées.
▬ « Stalgamin, utilise ton attaque Groz'Yeux ! »
Stalgamin s'exécuta, et Nidoran fut un peu déconcentrée. Elle se mit à gémir, et à s'éloigner de Stalgamin en courant. Le jeune homme ne semblait pas vraiment très content de son Pokémon à cet instant là, et avait l'air de ne pas apprécier le fait que Nidoran lui ait désobéi. Il serra des poings en voyant la situation lui échapper peu à peu.
▬ « Cette fois-ci Nidoran, utilise ton attaque Griffe ! »
Le Pokémon Poison s'élança en direction de Stalgamin avec assurance, afin d'utiliser son attaque Griffe, seulement, l'attaque Poudreuse avait un peu trop gelé le sol, et une fince plaque de glace fit glisser Nidoran, qui se rattrapa tant bien que mal, en ratant son attaque Griffe de très peu. C'était le moment idéal pour Stalgamin de lancer une attaque. Je n'eus pas besoin de le lui dire, et me contentais de hocher la tête. Alors, Stalgamin fit apparaître plusieurs flocons de neige plus ou moins gros en direction de Nidoran, qui tomba contre le sol. Elle semblait très affaiblie, et ne se relevait pas pendant plusieurs secondes. Ses yeux étaient fermés, alors une idée germa doucement dans ma tête.
▬ « Stalgamin, utilise Reflet encore une fois ! »
Au moment où Nidoran se releva, en ouvrant les yeux, elle vit une dizaine de Stalgamin autour d'elle. Son Dresseur ne put réellement l'aider, et semblait très affolée. Cette situation me décrocha un sourire, cette fois-ci, c'était la bonne ! Je comptais bien en profiter pour réussir ce combat et prouver à mon adversaire que battre un Champion d'Arène n'était pas chose aisée. Alors, je serrais des poings en hochant la tête, et me tournais vers le Dresseur.
▬ « On dirait bien que tu vas perdre ce Match ! Stalgamin, utilise Poudreuse de toutes tes forces ! »
Le Dresseur serrait des dents, et semblait entre l'énervement et l'affolement. Je savais pertinemment qu'il ne fallait pas du tout s'affoler lors d'un Match Pokémon, car cela nous faisait perdre tous nos moyens. Alors, je regardais Stalgamin qui utilisa l'attaque Poudreuse. Nidoran ne put rien faire contre cela, et tomba face contre le sol. Désormais, la victoire était mienne !

Le jeune homme renvoya Nidoran dans sa Pokéball, et c'est sans un seul mot qu'il s'en alla, une larme tomba après avoir coulé le long de sa joue. Il avait encore un peu d'entraînement à faire avant de prétendre à un Match d'Arène ! Alors que je félicitais Stalgamin de ce beau combat, mon attention fut attirée par un bruit étrange derrière les buissons. Décidément, les combats risquaient de s'enchaîner, car un Pokémon sauvage, qui semblait avoir regardé tout le Match, apparut devant mes yeux. Il semblait vouloir se battre contre moi, ce que j'acceptais avec grand plaisir !

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty13.08.12 21:07

Pokemon Vainqueur !

Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 361
Stalgamin ; niveau 5

Expérience
Base : 0/60 exp.
(59x5)/5 = 59 exp.
Stalgamin a 59/60 exp.

Argent
5x10 = 50.
Vous gagnez 50 $P.






Un Pokemon sauvage apparaît !


Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 209

Snubbull ♂ sauvage
Type Normal ; Niveau 4

Capacité Spéciale : Intimidation.
Le Pokemon ennemi perd un point de
statistique d'attaque au début du combat.


Attaques
Crocs Givre Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_glace
Crocs Feu Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_feu
Crocs Éclair Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_%C3%A9lectrique
Charge Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Grimace Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Mimi-Queue Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Charme Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal



-20 point pour l'apparition d'un Pokemon.
76 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty16.08.12 16:01



Le voyage repart, dans une nouvelle région !
Akira Dawson

Mon combat venait de se terminer, et j'étais sorti victorieux contre ce Nidoran et son Dresseur ! Il voulait absolument montrer qu'il était à la hauteur pour battre un Champion d'Arène, et j'avais réussi à lui prouver le contraire. J'éprouvais une certaine forme de fierté face à cette situation qui me satisfaisait beaucoup. A peine le combat terminé, qu'un Pokémon venait de surgir devant moi, je réussis à voir que c'était un Snubbull apparemment envieux de se battre contre moi. Voilà qui m'intéressait énormément, j'aimais beaucoup cet état d'esprit, et j'acceptais volontiers de relever ce défi. Je ne pouvais pas appeler Stalgamin au combat, elle venait juste de se battre. Même si elle était toujours très motivée, je refusais. Il me restait donc Mystherbe, avec qui je n'avais encore fait aucun combat. Je m'emparais de sa Pokéball, et la lançais dans les airs, déclenchant un petit jet lumineux qui fit apparaître le Pokémon Plante. Je sortis mon Pokédex afin d'en apprendre un peu plus sur le petit Pokémon rose.
Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 209
« Snubbull, le Pokémon Féé. Malgré son visage repoussant, Snubull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure. »

En effet, son visage était assez repoussant, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais après tout, il n'avait pas l'air si nul que ça, car il semblait adopter une position offensive, on aurait dit qu'il s'impatientait, et qu'il voulait à tout prix commencer le combat. Mystherbe s'avança donc sur le terrain, avec un air de défi. Elle semblait elle aussi, prête à se battre. Elle sautilla en gémissant d'impatience, décidément, je ne savais pas ce qu'ils avaient mais ils voulaient tous se battre ! Je m'apprêtais donc à assouvir leur soif de combat.
▬ « Allez Mystherbe, commence par Doux Parfum. »
Un parfum envoûtant commença à se répandre comme une traînée de poussière, et Snubbull eut l'air d'être très attiré par l'odeur. Il semblait humer avec plaisir ce parfum, et s'approchait de plus en plus de Mystherbe, qui continuait d'en répandre. Je sentais que Snubbull était complètement absorbé par l'odeur, et qu'il ne comptait pas se défendre de si tôt, alors je compris que c'était le bon moment pour passer à l'attaque !
▬ « Profite de son inattention pour lancer une double attaque Vol-vie ! »
Oui, je lui avais bien ordonné d'utiliser deux fois l'attaque Vol-vie, afin de maximiser les dégâts, mais je n'étais absolument pas certain de cet ordre. Alors, Mystherbe, qui continuait de répandre le parfum, s'arrêta net et courut en direction du Pokémon rose qui ne semblait pas s'extirper de la bonne odeur. Le Pokémon plante lui balança une attaque Vol-vie, avant d'enchaîner sur une deuxième ! Apparemment, cela avait porté ses fruits, et le Doux Parfum avait l'air de beaucoup l'avoir aidée. Toutefois, Snubbull, qui avait reçu pas mal de dégâts, ne semblait pas lâcher l'affaire, et se redressa en lançant une attaque Croc Feu, qui frappa fortement Mystherbe. Elle fut plaquée contre le sol en gémissant de douleur. Apparemment, la petite bête rose avait de la ressource, et ceci ne manqua pas de m'inquiéter.. Je supposais qu'il pouvait aussi utiliser Crocs Éclair et Givre, ce qui était de plus en plus inquiétant. Seulement, ceci m'encouragea encore plus, puisque Snubbull me semblait plutôt fort ! Mystherbe se releva avec beaucoup de mal, et avait l'air très affaiblie. Je ne savais pas si j'allais réussir ce combat, mais après tout j'avais encore deux Potions à mon actif..
▬ « Allez Mystherbe, reprends toi et utilise Vol-vie ! »
Par chance, Vol-vie avait touché sa cible, et avait redonné des forces à Mystherbe, qui était toujours un peu affaiblie. Snubbull semblait se remettre doucement de cette attaque, et s'élança sur Mystherbe pour utiliser une attaque Charge ! Je me mis à crier à mon Pokémon d'esquiver le plus vite possible, ce qu'elle réussit non sans mal : En effet, elle s'était entravée dans un caillou, et venait de tomber face contre terre. Ceci laissait le champ libre à Snubull pour utiliser une grosse attaque.. ce qui ne manqua pas d'arriver, car il préparait un Croc Givre.
▬ « Attention Mystherbe, essaie d'utiliser Doux Parfum ! »
Le Pokémon Plante lâcha une salve de parfum, ce qui envoûta doucement Snubbull qui effectua tout de même son attaque Croc Givre. Celle-ci toucha juste une feuille sur la tête de Mystherbe, mais cette dernière se gela immédiatement. L'attaque Doux Parfum s'arrêta net, puisqu'elle provenait de ces feuilles. Je ne pouvais désormais compter que sur l'attaque Vol-vie. Snubbull, qui retrouvait ses esprits, recula de quelques pas, alors que Mystherbe s'était relevée devant un petit rocher. Le Pokémon rose débuta une attaque Charge, et ceci me donna une idée intéressante, car apparemment, il ne semblait utiliser que des attaques offensives..
▬ « Mystherbe, saute par dessus Snubbull en t'aidant du rocher, et utilise Vol-vie dans son dos en le poussant contre la pierre ! »
Mystherbe exécuta cette acrobatie avec difficulté, et trébucha légèrement dans sa réception. Toutefois, Snubbull se prit le rocher en pleine tête, suivit de l'attaque Vol-vie dans le dos. Mystherbe le plaqua donc contre le rocher avec force, et Snubbull tomba par terre, assommé. Alors, je pouvais désormais utiliser une nouvelle attaque Vol-vie.
▬ « Mystherbe, recommence avec Vol-vie ! »
Le Pokémon Plante s'exécuta, ce qui lui redonna des forces. Apparemment, Snubbull n'avait pas vraiment tenu les chocs reçus, et ne se relevait pas. Il était K.O. Décidément, le combat avait été très difficile, et Mystherbe était très fatiguée. Je lançais une Pokéball sur Mystherbe en la félicitant, et elle y entra rapidement. Ensuite, je pris une nouvelle Pokéball, vide cette fois. Je la lançais contre Snubbull qui fut aspiré. Elle se balançait frénétiquement, et lentement de gauche à droite pendant de longues secondes..

Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty17.08.12 1:01

« L'énergie de Snubbull l'ayant quitté, il entra sans résister dans la petite balle mécanique. S'efforçant mollement de s'échapper, il poussa l'objet à remuer, mais finit par rapidement déclarer forfait. Tu es désormais son maître, Akira. »


Pokemon capturé !


Le voyage repart, dans une nouvelle région ! 209

Snubbull ♂
Type Normal ; Niveau 4

Capacité Spéciale : Intimidation.
Le Pokemon ennemi perd un point de
statistique d'attaque au début du combat.


Attaques
Crocs Givre Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_glace
Crocs Feu Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_feu
Crocs Éclair Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_%C3%A9lectrique
Charge Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Grimace Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Mimi-Queue Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal
Charme Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Type_miniat_normal



76+51 = 127 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage repart, dans une nouvelle région !   Le voyage repart, dans une nouvelle région ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage repart, dans une nouvelle région !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage assez innatendu
» Tout voyage est fait de rencontre...
» Une nouvelle aventure et un nouveau ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser