AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



En route pour l'aventure Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure   En route pour l'aventure Empty15.09.11 14:44

Le Ouisticram de Charlie, sentant le pokémon avant son dresseur, avait bondit et s'était placé entre le pokémon et son dresseur, et attendait les ordres de Charlie. Celui ci était désormais debout.
-Keunotor, le pokémon castor, expliqua le pokédex de Charles, qui enregistrait les images du pokémon sauvage. Les Keunotors s'amusent à construire des barrages sur les rives d'eau grâce à des bouts de bois trouvés dans la nature.
-D'accord, mais là, fit Charlie, il ne va pas s'amuser avec nous longtemps. Allez, Ouisticram, utilise rugissement, suivit de ton attaque griffe.
Le pokémon singe s'exécuta et produit un terrible rugissement, malgré sa petite taille. Le pokémon sauvage resta sur ses quatre pattes, mais ferma quand même les yeux, apeuré. Il ne put voir l'attaque griffe qu'il reçut sans broncher. Ousticram, s'en laisser le temps à Charles de lui donner des ordres, utilisa encore d'autres attaques griffes sur le pauvre Keunotor sauvage.
-Belle initiative, le félicita son dresseur, continu comme ça !
Ouisticram continua donc de griffer le Keunotor sauvage, jusqu'à ce que celui ci fut éjecté contre un petit arbre. Charles ne put s'en apercevoir à cause de la distance, mais une petite larme coula sur la joue du pokémon castor.
-Bravo, Ouisticram, on l'a mis k.o ! Bon, il faut que je lance une pokéball, maintenant, c'est ça, non ?
Il prit donc une des pokéballs vides qui lui avait été confié par le professeur Sorbier et qu'il avait placé dans son sac-à-dos. Il la jeta en direction du pokémon sauvage qui la reçut en plein visage. La pokéball s'ouvrit, mais un rayon rouge empêcha l'absorption du Keunotor par la pokéball. Celle ci vînt se loger dans les mains de Charlie.
-Hein! Mais ce n'est pas possible, remarqua Charlie, consterné. Je n'ai que deux pokémon dans mon équipe, et ces pokéballs sont toutes neuves.
Alors que Charlie était en train de cogiter sur ce qui venait de se passer, Ouisticram alla voir le pokémon sauvage, qui était toujours inconscient. Il remarqua alors que le Keunotor portait un collier où était inscrit quelque chose. Il appela son dresseur, qui, dans sa réflexion, l'avait presque oublié. Charles se précipita vers les deux pokémons. Ousticram pointa du doigt le collier qui faisait le tour du cou du pokémon inconscient.
-Cindy, lut Charlie sur le collier. Mince, fit-il, ce pokémon a déjà un dresseur. Il faut se dépêcher d'aller le soigner, mais où ? Littorella est encore loin... Mais oui, cria Charlie en se tapant le point sur la paume de son autre main, maman a été dresseuse, elle pourra sans doute le soigner ! Il fit rentrer Ouisticram dans sa pokéball, et prit le pokémon castor dans ses bras. Il courut aussi vite qu'il put et se retrouva assez vite à Bonaugure. Il poussa la porte d'entrée, la claqua en la fermant avec ses pieds et courut dans sa cuisine, où il était sûr de trouver sa mère, ce qui ne manqua pas.
-Que fais-tu ici? lui demanda sa mère, inquiète. Tu es blessé?
-Non, je n'ai rien, mais lui, oui, maman.
Il posa le Keunotor sur la table de la cuisine, au milieu de divers aliments.
-Oh! D'accord je vais m'en occuper, lui assura-t-elle.
Puis la mère de Charlie alla chercher une potion, qu'elle appliqua sur le keunotor, qui reprenait de l'énergie rapidement.
-Qui a mis ton pokémon dans cet état? Lui demanda-t-elle.
-Euh, en fait, c'est moi qui l'ai mis k.o, maman. J'ai cru qu'il était sauvage, et en faite-il ne l'était pas. Sa dresseuse doit s'appeler Cindy, car ce nom est inscrit sur son collier. Tu ne l'a connaîtrait pas par hasard?
-Non pas du tout. Ah, si je la connais, cette Cindy. Elle habite dans la forêt à côté de notre maison. C'est une très forte dresseuse, dit sa mère.
-Tu es sérieuse, maman? Ce Keunotor ne sait pas se battre, mais pourtant tu dis que Cindy est forte !
-Si tu as gagné contre son Keunotor, c'est que Cindy n'était pas présente à ses côtés.
-Je ne te crois pas, répondit Charlie, trop content de sa première victoire pour admettre que sa mère pouvait avoir raison. Mais ce n'ai pas grave, j'irais trouver cette après-midi cette fameuse Cindy pour lui rendre son cher Keunotor.
-Très bien, mais ce midi, tu vas rester manger avec moi, l'obligea-t-elle.
Charlie accepta, et fit sortir Ouisticram et Etourmi de leurs pokéballs, pendant que le Keunotor de Cindy se reposait. Il présenta son premier pokémon à sa mère, qui fut très contente de le rencontrer ainsi que son premier capturé. Charlie mit la table, et lui et sa mère mangèrent ensemble, pendant que Ouisticram et Etourmi mangeaient de la nourriture pour pokémon que sa mère avait préparé.
-T'es-tu battu avec des dresseurs? Lui demanda soudainement sa mère.
-Non, mais moi et Ouisticram, nous avons combattue quelques pokemon sauvages, dit Charlie.
-Ce n'est pas grave, Charlie, tu sais, quand j'étais dresseuse, moi aussi, j'ai perdu des matchs de pokémons.
La suite du déjeuner se passa dans le silence. Charlie se dépêcha de finir de manger pour rendre le Keunotor à Cindy. "La pauvre, elle doit être terrorisée, elle doit être en train de remuer ciel et terre pour retrouver son pokémon" pensa Charlie.
-Bon bah je repars, maman, dit Charile.
Il ferma la porte, cette fois-ci en douceur et regarda sa maison pendant de longues minutes, avant de se dire qu'il reviendra ici dès qu'il le pourra. Ouisticram était dans sa pokéball, et Keunotor marchait à côté de Charlie, car celui ci pensait qu'il pourrait peut-être reconnaître sa dresseuse s'ils venaient à la rencontrer dans la forêt.
-En route, cria Charlie en levant ses deux poings vers le ciel.
Charlie s'avança dans la forêt située à côté de Bonaugure. Il s'y enfonça, puis déclara :
-Wouah! Il fait de plus en plus noir ici!
En effet, la forêt de Bonaugure contenait beaucoup d'arbre, qui s'élevait très haut en direction du ciel, et leurs feuilles se rejoignaient, ce qui empêchait les rayons du soleil d'éclairer cette forêt.
-Il va falloir être patient pour retrouver Cindy, Keunotor, fit Charlie.
-Keuno, keuno, répondit-il, prêt à passer autant de temps qu'il ne le faille pour chercher sa dresseuse.
Et Charlie continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Route 208, en direction de l'Ouest
» Raven - Tous pour moi et moi pour moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser