AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Une nouvelle vie commence.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence....   Une nouvelle vie commence.... Empty30.10.11 13:44

(Pour comprendre, voir ma Prez')

Nakito Dekala tenait la lettre entre ses mains. Il était surexcité. Il allait enfin avoir son premier Pokémon. Et tout ça car il avait sauvé ce Zebibron. Le jeune garçon frappa à la porte du directeur de l'académie:

-Ah, te voilà Nakito! Entre!

Nakito poussa la porte du bureau. Il y était déjà entré une fois, et ce lieu l'intimidait toujours. La salle était décorée de divers tableaux et de plantes vertes. Comme le jeune garçon hésitait à s'asseoir, le directeur lui indiqua une chaise en face de lui. L'adolescent tendit la lettre mais le directeur la repoussa:

-Pas besoin de justificatif. Je sais pourquoi tu est là et ce que tu as fait. Je te félicite. Sans toit, ce Zebibron ne serait peut-être plus de ce monde

-On ne sait pas. J'aurais aussi pu appeler les urgences et ils l'auraient soigné.

- Non, Nakito. Ils n'auraient pas pu. Quand tu as vu que le petit était mal, tu n'as pas contacté les urgences, car tu as su qu'elles mettraient trop de temps à arriver. Tu as préféré te débrouiller et tu as bien fait. Encore bravo

- Merci Monsieur.

Le directeur repoussa sa chaise et se mit debout. Il poussa la porte d'une salle et en revint avec une Pokéball. Il la tendit à Nakito et dit:

- Voilà ton Pokémon. je t'en prie, ouvre la ball maintenant

Impatient, Nakito lança la ball en l'air. Le rayon blanc vit apparaître un Pokémon vert. Nakito su que c'était un Vipelierre.

-Un Vipelierre? Mais c'est un Pokémon plutôt rare, par ici!

-Oui, et tu le mérite. Tu as sauvé une vie, on te doit bien ça!

-Oh, merci beaucoup!

Le Vipelierre se retourna et regarda Nakito. Il devina très vite qu'il deviendrait son dresseur. Le petit Pokémon sauta sur les genoux du jeune garçon et poussa un cri de joie. Nakito sourit et caressa la tête du petit. Pendant ce temps, le directeur été allé chercher un pokédex, 3 pokéballs ainsi que 2 potions. Il les tendit au garçon qui le remercia avant de partir.
Nakito décida de surnommer le Vipelierre Sadji. Le pokémon eu l'air content. Ils partirent tout deux sur la route 2, afin de commencer leur aventure...
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle vie commence.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence....   Une nouvelle vie commence.... Empty31.10.11 14:27

Citation :
16 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une nouvelle vie commence.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence....   Une nouvelle vie commence.... Empty01.11.11 11:24

merci mais je les ajoutent comment?
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Une nouvelle vie commence.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence....   Une nouvelle vie commence.... Empty01.11.11 13:07

C'est les admins qui s'en occupent, Esfir te les a déjà ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence....   Une nouvelle vie commence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance d'une vie nouvelle
» Un nouvel ami , une nouvelle aventure
» Une nouvelle aventure et un nouveau ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser