AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   16.05.13 14:32

Lullaby Hanabi


Votre personnage


▬ Surnoms : Lully' - Lulla' - Lily' - Libellule (par mon grand frère ~) et puis voilà.
▬ Sexe : Féminin !
▬ Âge : Quinze ans depuis peu.
▬ Date de naissance : Le vingt-huit Juin.
▬ Orientation sexuelle : Hétéro'.
▬ Profession : Dresseuse.
▬ Région : Hoeen.
▬ Genre de Pokémon souhaité : J'aime bien les petits Pokémon mignons mais balèze, et aussi les Pokémon qui font un peu peur. Je crois aussi que les petits Pokémon devenant de grosses bestioles impressionnantes sont classes.


Caractère





Je ne saurais me décrire exactement. Ce sont souvent les gens qui font des commentaires à mon propos, je peux m'appuyer de ça ? Alors je vais donc vous dire comment je suis. Alors, apparament je suis une jeune fille trop gentille et je me fais facilement avoir par les plus manipulateurs. Généreuse et serviable, je suis donc solidaire et vient facilement aidé les gens ou les Pokémon en difficultés. Aussi maladroite qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine ! Ca, je m'en suis rendus rapidement compte. C'est peut pour ça que mes parents ne sont pas très consentents à mon départ ? Je suis aussi assez... hurm. Peureuse. J'ai passé beaucoup de temps dans un lit, dans une chambre faiblement éclairée alors j'admire tout, un simple envol de Nirondelle me fait sourire, voir la nature me rend de bonne humeur. Ah oui, je ne m'énerve jamais aussi, je ne sais pas vraiment m'énervée. Je suis bien trop amicale et gentille pour cela voyons ! Je préfére discuter calmement. Je n'ai jamais fait de combats Pokémon, j'ai simplement pû admirer de loin où à la télé alors je ne sais pas encore si je me débrouillerais bien... j'espère ! Pas très endurante non plus, pas très rapide et pas dégouridie. Je me demande comment sera mon aventure. Parfois, je me dis que mon nom de famille ne me va pas du tout. Enfin, mon aventure me forgera peut-être un peu plus de caractère ? Et puis, j'adore les Pokémon qui deviennent de gros et effrayants Pokémon plus tard mais... Je ne sais pas si je saurais les gérer ? Oh oui, je n'ai pas confiance en moi. Je doute énormément. Je réfléchis trop aussi, au lieu de passer à l'action j'hésite... Ah. Quelle piètre future dresseuse je fais. Owh. Désolé, j'ai oublié de préciser que.. je suis très gourmande ! Les sucreries, les gâteaux... On se demande comment une si jeune fille comme moi peut manger autant de nourriture.



Histoire





Je suis née à Bourg-en-vol. Dans notre maison familiale. Avec ma mère, mon frère et mon père. Enfin, mon père était là simplement pour ma naissance, ensuite, il est repartit conquérir les arènes. Ma mère s'occupa de moi seule mais elle le fit à merveille, je n'ai rien à lui reproché. Mon grand frère Keith, partit lui aussi assez tôt de la maison pour conquérir les arènes. Bref je vais vous racontez un peu tout ça.

L'enfance.
Il n'y à pas grand chose à dire sur mon enfance. Ma mère tenait une petite pension et je l'aidais, m'occupant des Pokémon. Très tôt je me mise à adorer les Pokémon et eux me le rendait bien ! J'étais assez fragile petite, je tombais facilement malade et ma santé n'était pas au top. Du coup, je n'avais pas le droit de sortir beaucoup dehors et dés que je le pouvais, je fonçais m'occuper ou jouer avec les Pokémon ! J'avais quelques amis aussi mais bon, vu que je ne pouvais pas trop sortir ils m'oublièrent rapidement. Surtout qu'eux aussi partir aux arènes ! Je m'ennuyais un peu tout de même, moi aussi je rêvais d'aventures avec les Pokémon mais ma mère refusait cette idée. Elle ne voulait pas se retrouver seule et n'était pas d'accord à cause de ma santé fragile. Je ne m'en plaignais pas, je comprenais tout à fait qu'elle refuse l'idée de me voir partir. Et puis, j'étais jeune tout de même, seulement huit ans. Enfin, ma vie était pépère. Voir un peu trop ennuyeuse.

Treize ans.
On regardait la télévision. Les informations. Soudainement, une petite secousse eut lieu et des couverts tombèrent dans la cuisine. Je faillis tomber alors que je venais de me lever pour voir ce que c'était. On apprit plus tard qu'il y avait eu des catastrophes dans toutes les régions. Bourg-en-vol n'avait pas vraiment été touché mais ma mère se faisait un sang d'encre pour mon frère et mon père. En vérité, depuis l'accident, nous n'avions plus de nouvelles d'eux. Et puis... Deux mois après, on frappa à la porte. Je filai pour ouvrir et ce fut Lucario, le Pokémon de mon frère qui entra. Il semblait désespéré, il était blessé et en état critique. On le soigna avec attention, il nous offrit deux photos et une petite lettre. Je la lus rapidement, c'était un chef de police qui l'avait écrite. Nous annonçant la disparition de Keith Hanabi et Dwain Hanabi. Ils n'avaient pas étés retrouvés. Lucario semblait tout savoir mais refusait de parler ou de tenter de nous expliquer. Ma mère était effondrée, elle ne mangeait plus et dormait à peine. Je devais m'occuper presque toute seule de la pension.

Un an après.
Ma mère va mieux. Ma santé s'est endurcie à présent. Lucario prend soin de nous. La pension est toujours présente et je n'avais qu'une idée en tête : Retrouver mon frère et mon père. Je communiquai cet objectif à ma mère et étrangement... elle accepta. Elle trouvait que j'avais grandis, mûrie, qu'avec des Pokémon cela devrait aller. Je n'y croyais presque pas ! Je pensais rêver mais.. c'était vrai ! Wow. Après l'avoir remercié chaleureuusement, je préparai avec attention mon départ surtout que ma mère m'avait confiée qu'elle avait une petite surprise pour moi. Je me demande ce que c'est, nous le verrons demain ! Le jour de mon départ.





Starter


▬ Surnom : Kachina.
▬ Race : Kungfouine.
▬ Sexe : ♀
▬ Particularités Son oreille gauche est légèrement déchirée. :
Kachina ne connaît pas encore beaucoup Lullaby et c'est réciproque. Pour le moment, la jeune Kungfouine est exaspérée du caractère trop gentil de sa dresseuse et voudrait la secouer un peu, lui montrer qu'on est pas dans un monde de bisounours. Elle se bat très bien et n'hésite pas à protéger ses proches, Lullaby surtout. Vaillante, elle n'abandonnera jamais un combat, combattant jusqu'à la défaite de son ennemi ou la sienne.





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Raven o/
▬ Sexe : Hermaphrodite Féminin !
▬ Âge : Immortelle 13ans o/
▬ Personnage sur l'avatar : Gumi des Vocaloid.
▬ Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais avant mais j'avais plus l'temps de venir.
▬ Autre Compte : //
▬ Un commentaire? Les poulpes et les muffins c'est le bien (a)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   21.05.13 19:30

Raveeeen... Jagger ? Revienbenue en tous cas :3
Le caractère est parfait, pas besoin de modifier de ce côté, donc à partir de là, tadaaaam ! Sélection. Les trois starters évidemment, Gobou, Arcko et Poussifeu, mais aussi Chétiflor, une petite brindille toute fragile. Comme tes critères allaient un peu en contradiction avec Lullaby j'ai du faire des compromis, le petit qui devient tout gros plus tard c'est lui. D'ailleurs il remplit aussi le besoin de naturel de ton personnage, comme Doudouvet (qui est pas mal dans le genre coussin/barbapapa). Nanméouïe, pour le côté maternel, il faut que quelqu'un prenne soin d'elle, et Hypotrempe, dont l'évolution est un Pokémon très intelligent. Au passage le Feuforêve de base est un peu l'antithèse de ton personnage, je te laisse voir si ça te tente. Et pour finir : Kungfouine, issu des pratiquants des arts martiaux, sur laquelle repose beaucoup la stratégie. Il est aussi naturellement très agile, ça peut sauver des vies de rattraper tout ce qu'on peut faire tomber. je suis bien placée pour le savoir...

Arcko
Poussifeu
Gobou
Chétiflor
Hypotrempe
Feuforêve
Nanméouïe
Kungfouine
Farfaduvet


Après c'est pour l'histoire que j'ai quelques problèmes. En plus des fautes (mais ça je comprends que ce soit dur à revoir, relis-toi simplement), j'ai du mal à croire qu'elle soit tombée malade aussi longtemps pour en guérir au bout d'une semaine. Je chipote un peu mais c'est tellement invraisemblable que ça bloque :< Ensuite son père meurt mais ni elle ni sa mère n'ont de réaction surtout que tu n'en as pas parlé avant. Pour finir là-dessus, j'imagine que quand elle part à leur recherche, vu qu'elle a quinze ans, les catastrophes sont derrière, c'est un peu flou alors ajoute quelques précisions, du style les repères dans le temps (parce que oulala tu m'as mis le doute à un moment) ou les causes de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   22.05.13 21:20

J'ai refais mon histoire en fait xD Et oui c'est moi : Raven Jagger \o/

Urf. J'ai dû mal à choisir entre Feuforêve et Kungfouin T_T Et Hypotrempe T.T Bon, allez ! Je prends Kungfouine x')

Voilà ! C'est bon ? Désolée pour les éventuelles fautes, je me corrigerais >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   23.05.13 18:37

A un détail près l'histoire est bonne : les catastrophes datent de 2010, donc difficile pour elle d'avoir gagné un an en deux, la chronologie de l'univers se calque sur la nôtre (àpeuprès). Profites-en pour recorriger aussi viteuf, ça fait un peu défaut à la lecture. Et voilà, après ça je passe m'occuper de toi, fais-moi signe :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 32
Equipe:
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   24.05.13 0:52

Okey ! C'est corrigé. C'est bon à présent ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   24.05.13 21:56

Vu que t'as changé j'ai aucune raison de te dire que non, dooonc.
Tu peux aller poster ton Pokématos et commencer à RP ! Bon jeu <3

Citation :

Kachina (KUNGFOUINE)
Niveau 5 | Do : Lullaby - starter

Capacité Spéciale :
Régé-Force rend 1/3 de ses Pokémon lorsqu'il est retiré du combat.

Attaques
• Ecras'Face
• Yoga

Objets donnés
• Pokédex
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby | « Tout le monde a une chance d'être dresseur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-