AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je tourne la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

Je tourne la page. Empty
MessageSujet: Je tourne la page.   Je tourne la page. Empty02.11.11 13:04

Je tourne la page. Jetourne
■■■■■■

Mauville, Jotho.
Quelques mois après la mort de son frère.


Mélodie se leva comme tous les matins. Comme d'habitude, elle retrouva tous ses coussins par terre, la nuit avait été habitée par des cauchemars, mais elle n'y faisait plus vraiment attention, c'était toujours la même chose. Elle se mit debout d'un trait, prise d'un petit vertige, elle ferma les yeux. L'adolescent les réouvrit quelques secondes plus tard. Elle remit le bretelle de son débardeur sur son épaule, réajusta son short et enleva les élastiques de ses cheveux qu'elle avait oubliés d'enlever la veille. Elle se baissa pour ramasser le coussin qui était à ses pieds et se dirigea vers les trois autres, un près de sa commode, un autre dans le coin droit de la pièce et le dernier près de la porte. Mélo les remit sur son lit, puis remit la couverture en place. Elle se dirigea vers la commode et en sortit un jeans slim, un sous-pull quelconque et un pull mauve, des bas tout à fait banal et des sous-vêtements.
La jeune fille se dirigea vers la salle de bain commune. Personne n'était réveillé. En même temps, les horloges électriques indiquaient 6:08. Elle prit une douche rapide, sortit et pris un essuie de bain qui était dans l'étagère. Elle l'enroula autour d'elle comme une robe, prit sa brosse à dent et mis une bonne dose de dentifrice sur cette dernière. Elle se brossa les dents, puis brancha son sèche cheveux. Après un séchage de cheveux rapide, elle prit ses habits qu'elle avait préparés un peu avant et les mit.
Quand elle sortit de la salle de bain, elle descendit les escaliers quatre à quatre. La rouquine arriva dans la cuisine, elle ne prit pas son petit-déjeuner et se dirigea vers le salon. Elle alluma le poste de la télévision et zappa un peu sur toutes les chaînes, sans trouver vraiment un programme qui l'intéressait. C'était toujours la même chose de toute façon, à part peut-être le journal où on voyait l'état des villes, mais ils reprenaient à chaque fois la même chose depuis presque un an.
Après peut-être une heure, elle se leva et éteignit la télévision. Mélodie prit le livre qu'elle avait commencé hier pendant que sa mère et son père regardaient attentivement le poste de la télévision sur elle ne sait quelle chaine. Elle ouvrit le livre à la page où elle était arrivée la dernière fois. Elle lut une centaine de pages avant de le refermer. Son père venait de descendre les marches. Il l'a vu dans le divan, s'approcha et déposa un baiser sur son front. Il alla s'asseoir à la table de la cuisine, avec son café et une tranche de pain. Il ouvrit le journal qu'il lisait presque tous les matins. La jeune fille ne faisait plus attention, mais quand elle était petite, elle était toujours près de son père quand il lisait le journal.
La maman de Mélodie se leva à son tour, elle embrassa son mari puis dit bonjour à sa fille. Elle prit un bol de céréales et le mangea.
Ils savaient, tous les trois, qu'aujourd'hui c'était le jour où notre jeune héroïne allait partir pour réaliser le rêve de son grand frère, mais ils faisaient tous comme si c'était une journée ordinaire.
L'adolescente décida qu'elle devait partir à 11h plus ou moins. Elle se leva du divan où elle était assise depuis le matin, monta les escaliers pour aller jusqu'à sa chambre, prit le sac qu'elle avait préparé la veille et dit au revoir à sa chambre qu'elle avait habitée depuis son enfance. D'ailleurs, elle avait laissé toutes les photos qu'elle avait avec son frère dans cette chambre, elle avait décidé qu'elle ne prendrait rien qui ne soit pas utile pendant son voyage.
Elle descendit les marches pour la dernière fois, entra dans la cuisine pour la dernière fois et regarda ses parents avec un sourire forcé pour la dernière fois.
Elle les embrasse avant de mettre ses chaussures, de simples baskets converse et sortit de la maison de son enfance pour prendre un nouveau départ, pour tourner la page.

Après une heure de marche.

Cela faisait une heure que Mélodie marchait sans s'arrêter, elle commençait à avoir faim, son ventre gargouillait même. Elle s'arrêta sur un banc isolé. Elle avait préparé de quoi grignoter pour la journée. Elle sortit une tartine avec du miel dessus. Elle mangea la moitié de sa tartine avant de se rendre compte qu'un Teddiursa était en train de baver à ses pieds. Mélodie éclata de rire, ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. Elle coupa le reste de sa tartine en deux et la donna au Teddiursa qui prit le bout de pain sans hésiter entre ses petites pattes.
La jeune fille regarda le Teddiursa, s'il aurait pu ronronner comme les chats, il l'aurait fait. On aurait dit qu'il n'avait plus rien mangé depuis plusieurs semaines, il avala le bout de pain à une vitesse incroyable.
Il regarda le morceau que la rouquine avait toujours en main avec envie. Elle le lui tendit et le Pokémon le prit comme le premier morceau.
Mélo caressa la tête de l'ourson. Celui-ci la regarda dans les yeux.
Notre héroïne se leva de son banc et reprit sa marche. Le Teddiursa la suivait. Elle se retourna.

- Retourne près de tes amis.

L'ourson s'accrocha à la jambe de la jeune fille. Celle-ci le prit dans ses bras.

- Tu veux rester avec moi ?

Le Pokémon émit un petit cri et hocha la tête. Mélodie lui fit un petit sourire et lui caressa la tête.

- C'est d'accord !

Et ils commencèrent à marcher tous les deux vers leur nouvelle vie.

[HS : La fin est pourrite *_*.... ]
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Je tourne la page. Empty
MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Je tourne la page. Empty04.11.11 15:57

Citation :
56 points
Revenir en haut Aller en bas
 

Je tourne la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose ne tourne pas rond chez Ether ... Pardon, Beryl ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser