AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   16.08.12 15:16



Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..
Drake Carter

Je me réveillais doucement, et regardais autour de moi. Le soleil brillait fort, et me faisait fermer les yeux, le vent sifflotait entre les branches, l'herbe bougeait doucement, l'eau ruisselait. Je passais une main sur mon front, et me redressais, je me trouvais sur un banc, Feuforêve à côté de moi, elle me regardait me réveiller. Apparemment, j'avais dormi dehors, et non chez moi, en même temps je n'avais pas du tout envie de retourner à Doublonville, voir mes parents. J'étais bien ainsi, livré à moi même, à l'aventure. Je savais que j'étais fait pour ça, et je savais que je ne dormirais pas dans des hôtels de luxe à chaque nuit. Je devais me faire à cette routine, et pour le moment, cela ne me gênait pas. J'aimais bien être dehors en compagnie des Pokémon. Je m'étirais doucement, et remarquais qu'il y'avait déjà plein de Dresseurs sur la route.. génial, moi qui adorait être dans le monde.. ! Trêve de plaisanterie, je me levais en bâillant, et passais une main dans mes cheveux. Je me souvenais un peu de la soirée de la veille, je m'étais amusé à effrayer les passants, et j'avais rencontré Feuforêve, qui avait l'air d'avoir la même passion que moi. Nous avions l'air de nous compléter, et je sentais que nous allions bien nous entendre, j'en étais convaincu. Je n'avais pas passé énormément de temps avec elle, mais je l'appréciais déjà, et ce sentiment avait l'air réciproque.

Décidément, ces derniers temps, tout avait changé pour moi. J'avais intégré la Team Rocket, par l'intermédiaire d'un Sbire, qui avait soumis ma petite candidature au patron, et à présent, je me retrouvais avec un nouveau Pokémon, un compagnon de route. L'aventure ne faisait que commencer, et elle me plaisait déjà : J'aimais l'imprévu, toutes ces choses que nous ne pouvons prévoir. Je savais pertinemment que mon voyage serait parsemé de ces imprévus, et j'en étais heureux, je savais bien que je ne vivrais pas une simple routine, à toujours faire la même chose. Et tout cela me plaisait, l'aventure, le risque.. tant de choses ! Enfin bref, à force de penser, j'allais finir par m'ennuyer. Je décidais donc de poursuivre ma route avec mon Pokémon, qui semblait vouloir rester à mes côtés au lieu de rester enfermée dans sa Pokéball : Voilà qui était curieux, mais ça ne me dérangeait pas. Après tout, cela ne pourrait que nous rapprocher. Je savais que je me dirigeais vers le Parc Naturel, j'y étais déjà allé plusieurs fois dans mon enfance, alors que je n'étais qu'un petit garçon simplet, à l'extrême gentillesse et à l'incroyable naïveté. Mais tout cela était terminé, j'avais changé, j'étais devenu plus fort, moins naïf, plus méfiant.. et je préférais ça. Tout en marchant, je regardais autour de moi, je voyais des Dresseurs qui semblaient heureux de poursuivre leur aventure avec leurs amis, ou leurs Pokémon. Tout cela me faisait réellement pitié, surtout de les voir rire. J'avais envie de leur arracher ce sourire, mais je n'étais pas là pour terrifier toute la population non plus.. du moins, pas encore.

J'arrivais enfin au Parc Naturel, ou du moins, à son entrée. Un gardien était là, je le connaissais plutôt bien, puisque je le connaissais depuis que j'étais gosse. Il m'avait reconnu, et commençait à m'adresser la parole.
« Ben tiens, ce serait pas mon cher Drake ? Comment ça va depuis tout c'temps mon gamin ? »
Sa bonne humeur m'exaspérait légèrement, je n'avais pas envie d'engager une grande discussion, au contraire. Je me contentais d’acquiescer lentement, en décrochant un « Bien » pour lui indiquer comment j'allais. Il me jeta un regard intrigué, comme si il ne me reconnaissait que physiquement, et non plus mentalement. Il comprit alors que je voulais entrer dans le Parc Naturel, alors il ouvrit les portes, j'étais le premier visiteur de la journée, et d'autres personnes commençaient à arriver derrière moi.
« Allez, et amuse toi bien surtout ! »
« M'amuser » n'étais pas spécialement le mot approprié, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir.. Je pénétrais à l'intérieur du Parc, alors que Feuforêve adressait un Regard noir au gardien. Elle ne semblait pas vraiment l'apprécier.. Une fois à l'intérieur, une vague de souvenir m'explosa à la figure. Ce petit sentier que j'empruntais presque tout les matins, pour arriver à cette grande fontaine, où je m'amusais tant. La petite forêt au fond, où j'aimais me promener, et rencontrer des Pokémon. Mais maintenant, je n'éprouvais plus les mêmes sensations, tout me laissait indifférent, rien je pouvait me décrocher un sourire.. Je marchais doucement, afin de voir si un Pokémon pouvait traîner par ici. Après tout, j'étais le premier visiteur de la journée, alors les Pokémon rares pouvaient peut-être se trouver encore dans le coin. Je cherchais frénétiquement dans les herbes, les buissons, près de la fontaine, dans la forêt. Aucun Pokémon assez intéressant, lorsque tout à coup, Feuforêve se mit à gémir et à léviter au dessus d'un buisson. Je ne savais pas si elle avait vu un Pokémon rare, ou bien juste un Pokémon tout à fait banal, mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je m'approchais de buisson à tâtons, et commençait à en écarter les petites branches pour voir ce qui se cachait à l'intérieur..

Modération:

Apparition d'un Pokémon sauvage, merci !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   16.08.12 15:48

Citation :
51 Poképoints
-20 Pour l'apparition d'un pokémon sauvage
31 Poképoints

Citation :

Ningale Mâle
Niveau 5
Type Insecte/ Sol

Capacité Spéciale: Oeil composé
Augmente la précision.

Attaques:
- Armure
- Griffe
- Vampirisme

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   16.08.12 16:43



Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..
Drake Carter

Je cherchais dans ce buisson pour voir de quel Pokémon il s'agissait, et découvris un Ningale, qui semblait énervé que je le dérange. Je n'avais pas franchement envie de me battre contre lui, car ce Pokémon ne m'intéressait pas, mais après tout, si cela pouvait entraîner Feuforêve.. j'étais partant ! Elle me regardait, attendant mes ordres. Je lui fis signe de patienter quelques instants, histoire d'entrer les données de Ningale dans mon Pokédex.


« Ningale, le Pokémon Apprenti. Il grandit sous terre, où il peut rester jusqu'à 10 ans, il se nourrit des racines des arbres. Ningale se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles. »

Bien, je pouvais dès à présent débuter le combat. Feuforêve patientait tranquillement à côté de moi, et se mit à bouger lorsque je me reculais de quelques pas. Ningale sortit du buisson, prêt à combattre. A peine était-il sorti qu'il utilisait une attaque Armure, ce qui était plutôt inutile car Feuforêve n'utiliserait pas d'attaque physique. Mais après tout, cela m'arrangeait car je pouvais en profiter pour attaquer. Je regardais mon Pokémon, et lui fit un signe de la tête.
« Allez, utilise Vague Psy. »
Feuforêve s'exécuta, et une onde rose et blanche se lança sur Ningale, qui fut contraint de reculer de quelques pas. Alors qu'il essayait de se remettre de cette attaque, ses petits ailes se déployèrent doucement pour le laisser s'envoler juste à côté de Feuforêve, en lançant une attaque Vampirisme. Ceci eut pour effet de frapper Feuforêve, et de régénérer un peu Ningale. Alors, j'eus une petite idée..
« Feuforêve, lance Dépit, suivi de Rugissement. »
Feuforêve lança ses deux attaques à la suite, Dépit était censé réduire la capacité à utiliser une attaque, ainsi, Ningale réussirait moins bien à lancer Vampirisme, et Rugissement, réduirait sa capacité offensive. Ningale encaissa les deux attaques consécutivement, et répliqua avec Griffe, qui ne fit rien du tout à Feuforêve. En effet, Griffe était une attaque de Type Normal, et ceci était inefficace contre un Pokémon de Type Spectre. Pour le moment, tout se passait très bien. Ningale se posa au sol et relança une attaque Armure. Je soupirais devant tant d'insouciance.. décidément, Ningale pensait vraiment qu'Armure était nécessaire ! Je hochais la tête.
« Ré-utilise Vague Psy ! »
Feuforêve relança une nouvelle attaque Vague Psy, ce qui affaiblit énormément Ningale, qui tenta de s'envoler. Une fois proche de Feuforêve, il essaya de lancer Vampirisme, malgré l'attaque Dépit, et ceci toucha Feuforêve. Pas de chance pour moi, car Feuforêve semblait avoir pris de bons dégâts cette fois-ci. Elle fut projetée contre le sol, alors que Ningale lança quelques cailloux sur elle pour la blesser. Décidément, le petit Insecte avait finalement quelques ressources..
« Ressaisis toi Feuforêve ! Utilise encore une fois Vague Psy ! »
Cette fois-ci, Vague Psy fut bien plus forte que le Pokémon Insecte, qui tomba sur le dos, K.O. Décidément, je ne pensais pas que ce premier combat allait être comme ceci. Je pensais que Feuforêve allait s'en sortir sans égratignures, mais elle semblait tout de même affaiblie. Si le combat avait duré un peu plus longtemps, j'aurais éventuellement pu perdre.. mais je n'envisageais pas cette option. Feuforêve se remettait tranquillement de ses blessures, et Ningale ne bougeait plus. Je ne voulais pas le capturer, il ne m'intéressait pas vraiment, alors je poursuivais ma route.

Je m'arrêtais près de la fontaine, lorsque je sentis un parfum étrange. C'était un Joliflor, accompagné de sa Dresseuse, qui passait juste à côté de moi. Joliflor avait certainement lancé une attaque Doux Parfum. Tout à coup, je vis un Pokémon s'approcher de moi, il semblait attiré par ce parfum, et pensait qu'il provenait de Feuforêve. Alors, il l'attaqua soudainement, sans crier gare. Décidément, les combats s'enchaînaient !

Modération:
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   17.08.12 1:34

Pokemon vainqueur !


Feuforêve ; niveau 5

Expérience
Base : 0/60 exp.
(65x5)/5 = 65 exp.
Feuforêve monte au niveau 6 !
Feuforêve a 5/70 exp.






Un Pokemon sauvage apparaît !




Tournegrin ♂ sauvage
Type Normal ; Niveau 3

Capacité Spéciale : Chlorophyle.
Sa vitesse augmente
lorsque le soleil brille.


Attaques
Vol-Vie
Croissance



-20 point pour l'apparition d'un Pokemon.
45 points pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   17.08.12 9:45



Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..
Drake Carter

Le Pokémon qui venait d'arriver, pensant que l'odeur du parfum venait de Feuforêve, l'attaqua sans rien demander. Apparemment, nous devions nous préparer à un nouveau combat, décidément, c'était la journée ! Je me tenais assis sur le bord de la fontaine, et poussais un soupire. C'était un Tournegrin, j'en avais assez vu ici pour le savoir, alors je sortis tout de même mon Pokédex, histoire de le remplir un peu.

« Tournegrin, le Pokémon Graine. Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eu lors de sa naissance. »

Bon, apparemment, Tournegrin était un Pokémon faible qui ne bougeait presque pas.. ben on aurait pas dit que c'était le cas de celui-ci ! Il n'arrêtait pas de gigoter pour essayer d'attaquer Feuforêve, ce qu'il venait de réussir avec une attaque Vol-vie. Et comme Feuforêve était encore faible du combat d'avant, il était tombé dans la fontaine. Alors, je le sortis de là et lui tendit une Potion, qu'il s'empressa d'utiliser. Maintenant, Feuforêve se sentait un peu mieux, et le combat pouvait commencer. Je hochais la tête et me levais doucement avec un sourire sur le coin des lèvres. Ce Tournegrin avait l'air vif et très têtu.. ce qui me plaisait ! Peut-être qu'il était faible, mais je savais que je pourrais en faire quelque chose. Alors, le combat pouvait commencer, et puis, cela ferait un entraînemnt autant à Feuforêve qu'à Tournegrin !
« Feuforêve, lance ton attaque Rugissement, en tournant autour de Tournegrin. »
Le Pokémon Strident s'exécuta en poussant quelques cris perçants, qui dérangèrent énormément Tournegrin, il semblait avoir un peu perdu confiance en lui, et je sentais donc que le moment idéal pour attaquer était arrivé. Je regardais tout de même Feuforêve qui criait autour de Tournegrin, le Pokémon Graine était de plus en plus effrayé, et semblait ne plus bouger, tout en fermant les yeux. Une vive lumière commençait à, émaner de lui, je sentais que Rugissement ne servait désormais plus à rien. Alors, je finis par comprendre que Tournegrin utilisait Croissance, ce qui était censé booster ses capacités offensives, donc Rugissement n'avait plus aucun effet sur lui. Il fallait absolument que je prenne l'initiative, et que je l'attaque avant qu'il ne se reprenne.
« Feuforêve, enchaîne avec Vague Psy ! »
Feuforêve, qui se trouvait juste derrière Tournegrin, commençait à lancer l'attaque Vague Psy, et un jet lumineux frappa le Pokémon Graine, qui fut projeté dans ma direction. Il était désormais couché à mes pieds, mais continuait de briller avec force. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, car il n'utilisait plus Croissance.. alors, je levais la tête pour voir le soleil briller, et je compris que Tournegrin possédait la Capacité Spéciale Chlorophylle ! Sa vitesse augmentait à mesure que le soleil brillait. Il fallait donc que je me méfie, et je décidais de profiter que le Pokémon soit au sol pour demander quelque chose à Feuforêve.
« Feuforêve, lance Rugissement ! »
Feuforêve commença à pousser un cri, mais Tournegrin finit par se relever, et avec une grande vitesse, se lança sur Feuforêve pour utiliser Vol-vie. Apparemment, cette attaque avait porté ses fruits, et mon Pokémon s'arrêta net de crier, alors que Tournegrin semblait reprendre quelques forces. Je ne pouvais pas vraiment dire qui possédait l'avantage à ce moment du combat, car les deux Pokémon se regardaient droit dans les yeux avec un air de défi. Seulement, je savais que Tournegrin était plus rapide, ce qui pouvait être plutôt embêtant.
« Utilise Vague Psy ! »
Feuforêve commençait à préparer son attaque, lorsque Tournegrin lança Vol-vie. Seulement, mon Pokémon réussit à lâcher cette Vague Psy juste avant que Tournegrin n'arrive, ainsi, il avait baissé sa garde, et fut projeté avec force contre la fontaine. Il avait subi un choc très violent contre les parois en pierre et ne semblait pas se relever. Feuforêve lévitait doucement au dessus de lui, en le regardant un peu mieux, je compris que Tournegrin était K.O. Je réfléchissais, je ne savais pas trop si je l'attrapais.. Et puis, Tournegrin avait beau être assez rapide, mais il ne devait ça qu'au soleil, et moi, je préférais largement la nuit, et son obscurité..

Après mûre réflexion, je décidais de ne pas le capturer, et de le laisser là, tout seul. Peut-être qu'un autre Dresseur allait s'en emparer en profiter de son état actuel. Je félicitais donc Feuforêve, et commençais à marcher tranquillement vers la sortie du Parc Naturel, j'en avais assez vu ici après tout. Je n'avais donc plus qu'à me rendre sur la Route suivante, pour peut-être arriver à Rosalia, une ville que j'affectionnais tout particulièrement..


Modération:
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   19.08.12 11:46

Citation :
XPFeuforêve : base 5/70
(52*3)/6 = 26
31/70

Citation :
43 + 45 = 88 Poképoints

__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'entraînement ne fait pas de mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-