AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akan Edogawa

Akan Edogawa



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty09.06.13 21:28

Akan Edogawa


Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] 1369514776-imlee▬ Nom : Edogawa
▬ Surnom : Le Magicien de la nuit
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 26 ans
▬ Date de naissance : 14/12/1987
▬ Orientation sexuelle : Femme
▬ Arène : Carmin-sur-mer
▬ Profession secondaire : Aucun
▬ Genre de Pokémon souhaité : N'importe!


Caractère


Akan est un garçon impatient et nerveux qui se laisse souvent emporter par ses sentiments. Malgré tout, lorsqu'il est calme, il privilégie la stratégie à la force brute. Akan possède un très bon sens de l'analyse et cherchera sans relâche les points faibles de l'adversaire ainsi que de son Pokémon avant de se précipiter à l'attaque. Il est aussi très protecteur, il ne laissera pas ses amis dans une situation difficile dont ils ne pourront se démêler et viendra à leur secours quelles que soient les circonstances. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, il reste d'abord très réservé et mystérieux, malgré tout, cette facette de sa personnalité s'estompe peu à peu lorsqu'il commence à connaitre son interlocuteur, il met un certain temps avant de se confier à ses nouvelles connaissances. Akan se documente beaucoup sur les Pokémon, leurs types, leurs attaques, leur capacité spéciale, etc... L'homme est aussi très dynamique, il vit sa vie à fond et par conséquent, déteste ne rien faire. Sa détermination est sans égale, il n’abandonne jamais un combat et juge que celui-ci n'est jamais perdu avant que son dernier Pokémon ne soit hors-jeu. L'amitié, l'amour et la générosité sont les valeurs les plus importantes pour lui en ce monde. Son plus grand défaut est d'être trop franc avec les gens et de dire ce qu'il pense haut et fort, il crée parfois un silence pesant lorsqu'il parle trop. Il est aussi très têtu, quand il à une idée en tête, il ne faut pas essayer de lui faire oublier.


Histoire


« T'es qui toi ? T'es un dresseur, ça se voit... Moi c'est Akan. Bon tu veux quoi ? Tu veux t'battre ? Désolé mais j'ai pas la tête à ça. Regarde autour de toi... Un volcan explose et une ville disparaît d'un coup. Faire du Poké Poké c'est bien joli mais on peut se faire balayer par une catastrophe naturelle à tout moment... ... C'est comme ça. On y peut rien. Mais bon. J'suis quand même un dresseur. Et un balèze en plus. J'te l'avais dit, non ? Si tu cherches un bon combat, viens à l'Arène de Janusia. Et ça sera ta p'tite fête. »


Akan Edogawa. Fils d'un mec que tu ne connais pas. C’est à Johto ; et plus précisément au Bourg-Geon, que commence l’histoire du jeune Akan. Depuis tout petit, le jeune Akan avait un meilleur ami et rival assez spécial. Il se nommait Zac. Ils s’affrontaient toujours dans n’importe quel domaine (nourriture, sprint etc...). Mais les deux petits garçons avaient un rêve commun qu’ils partageaient depuis toujours. Devenir Maître Pokémon. Le dresseur le plus puissant de sa région. Et pour cela, il fallait vaincre les huit champions d’arène de Johto et aussi vaincre la Ligue Pokémon. A l’âge de onze ans, Zac et Akan eurent l’âge pour recevoir leurs premiers Pokémons. Pour cela, il fallait aller voir une certaine personne. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Mais si ! Le Professeur Pokémon à la renommée mondiale ! Bref. Akan et Zac avait reçus un pokémon chacun. Ce fut le début d’une grande aventure. Akan devait à tout prix ramasser les huit badges appartenant aux huit champions d’arène de la région de Johto afin d’affronter la redoutable Ligue Pokémon et devenir enfin le Maître Pokémon !
Pendant l'aventure, Akan s'adressa au pokémon comme des êtres humains, les comprenant. C'est comme ça qu'il comprit les pokémons, il s'avait comment s'y prendre avec eux. Tout ses pokémons durant sont voyage lui obéissaient, mais plus encore, l'aimait, comme des meilleurs amis. Grâce à ceci, on le surnomma « l'amie de la force » ou « homme-poké ». Bien sûr, il n'aimait pas ses surnoms. Durant tout sont périple, il s'orienta vers les pokémons électriques, il les préféras, les aima. Bientôt, il vaincu des champions d'arène de sa régions, jusqu'à atteindre la ligue.
Quand à Zac, c'était tout le contraire. Il maltraitait ses pokémons, jusqu'à leurs morts. Quel triste personnage fut-il ! Akan commençait à le détester. Lors d'une dispute dans une des nombreuses ville de Johto, il se combattit dans un duel rage. Ça y était, Akan le détestait. Bizarrement, Zac avait gagné, pour cela, Akan partit de son côté.
Plus tard, ils se retrouvèrent devant la ligue.
« Tiens, tiens ! Mais qui voilà ? L'homme-poké ?  Cria Zac à Akan  Je ne croyais pas que tu allais arriver jusque là ! 
- Épargne ta salive ! Répliqua Akan. Tu ferait mieux de te cacher sale lache ! Comment peux-tu faire ça à t'ai pokémons !
- On va voir qui battra la ligue minable ! »
Sur ce, Zac partit vaincre la ligue. Akan le suivait.
Depuis, il ne revit jamais Zac. Akan avait battu la ligue et était devenus champion de la ville de Janusia. Un métier qu'il adore.



Equipe d'arène


Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_n_404_fAkan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_dos_404_f
▬ Surnom : Surnom qu'Akan n'utilise pas pour l'appeler, c'est juste un surnom car il est connus, on le surnome "Le coup d'jus".
▬ Race : Luxio
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : L'ancien pokémon de sa mère.
▬ Description : Lucio est de loin son plus puissant pokémon. Il l'utilise en général à la fin pour ne pas dévoilé le suspens dés le début. Lucio est calme et rêveure mais très susceptible, quand il s'énerve elle peut tout dévaster. Akan à parfois du mal à le contrôler mais c'est rare. Par contre, quand il est calme ( c'est-à-dire en dehors des combats), il est impossible de le sortir de sa bulle.

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_n_180Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_dos_180
▬ Surnom : /
▬ Race : Lainergie
▬ Sexe : Femelle
▬ Obtention : Oeuf légué par un inconnue
▬ Description : Lainergie est de tout ce qu'il y'a de plus normal. Elle est forte et résiste aux attaques puissants mais, elle n'est pas très puissante. Elle déborde quand même d’énergie et adore faire le ménage ! Elle n'est pas très reconnus par le monde mais Akan, l'adore. C'est sans doute son pokémon préféré.

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_n_239Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_dos_239
▬ Surnom : Certains le surnome "Le foudre".
▬ Race : Élekid
▬ Sexe : Mâle
▬ Obtention : Son deuxième pokémon qu'il eut en trouvant son oeuf.
▬ Description : Élekid est puissant, mais pourtant, Akan ne l'utilises pas comme le meilleur. Simplement pour une raison, il est peureux contre des pokémons plus puissant que lui. Un lien très fort s'est développé entre Akan et Élekid depuis leur rencontre, Akan l'avait sauvé d'un Éleckable qui lui voulait la peau.






Starter


Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_n_132Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; la description de votre Pokémon
4 lignes minimum





Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Samuel
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 13 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Shinishi Kudo
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Google
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? /
Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Akan Edogawa

Akan Edogawa



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty10.06.13 17:20

J'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
champion
Bouh Akuun
champion

Bouh Akuun



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points: 65
Equipe:
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty13.06.13 18:42

Juste pour prévenir, en fait tu demandes à devenir le champion de l'arène d'Unionpolis... Sauf qu'en fait celui-ci est censé être moi... J'ai pas encore été recensé dans les champions d'arènes, et c'est vrai que je n'ais pas spécialement fait beaucoup de RP avec, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps et j'ai pas vraiment envie de laisser tomber Bouh. J'penses que ce serait pas vraiment difficile de modifier ton orientation en tant que champion vu que t'en parle pas spécialement, contrairement à mon perso qui a toute son histoire basée sur les Pokémon Spectre.

Mais je sais pas si tu t'en est rendu compte entre temps et que t'as pas encore modifier ta fiche entièrement, car tu fais souvent allusion à l'arène de Janusia
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty13.06.13 19:29

Bonsoir ! Avec les examens le staff est un petit peu débordé et effectivement l'arène d'Unionpolis est prise pas Bouh Akuun, la chose squelette ici présente. Vérifie les modifications de l'histoire comme a dit le monsieur.
Je file mettre à jour la liste des arènes !
Revenir en haut Aller en bas
Akan Edogawa

Akan Edogawa



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty13.06.13 21:22

Ok désolé! Je modifie mon poste !

EDIT: Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty14.06.13 18:37

http://www.rpg-pokemon-powa.net/f3-reglements
Bonne Lecture. Surtout sur les points qui parlent de l'histoire (des champions).

PS : Je trouve ça irrespectueux que tu ne respectes pas le travail du staff ainsi que les membres qui prennent la peine de te faire des remarques pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]   Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akan Edogawa | L’électricité m'éblouie comme la victoire. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Nightray, calme comme la brise ou froid comme la glace ?
» Un skatteur bien insouciant. [Finis]
» Aaron Hank. Parker - J'enfile les jours sur l'aiguille d'une seringue. -
» Un cadeau froid comme la glace
» Anselme ▬ Entre toi et moi y'a comme un court-circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser